Aller au contenu

VENTE PNEU PAS CHERE


steevon

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite à la frontière Luxembourgeoise.

Je viens de trouver un super magasin de pneu qui vend les pneus vraiment pas chère comparé au tarifs français et ceux des sites internet en ma connaissance!!!

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe en me disant les dimensions, marque etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pour ca que si quelques personnes du forum sont intéressées, je pourrais en acheter et les envoyer surtout que je compte en acheter une certaine quantité déjà pour d'autres personnes de ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de catalogue il faut me donner des tailles et des marques pour que je demande le prix

Salut,ça donnerait quoi pour des bridgestone RE050 en 225/45/17 et 245/40/17 indice 91Y

pour E36M3 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le programme, j'essai de "viser" Mercredi midi chez toi Ben pour se mettre autour d'une table , ou au pire mercredi après midi si c'est tangent, et aussi un "Arrêt au stand" chez Shoums par la même occasion si il me reste un peu de temps.

Ben une Adresse pour Frisange? que j'y fasse un saut :nickel:

Merci :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné, malgrés ce qu'on m'avait di on gagne pas énormément au final en plus avec les frais d'envoi ça vaut plus trop le coup...

Ya juste sur du 225/40/18 et 255/35/18 en bridgestone RE050A Runflat où actuellement ou j'ai des très très bon tarifs (stock limité) si ça intéresse quelqu'un ---------> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...