Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201677

voilà petite question aux personnes qui ont vidé complètement leur autos...

une fois la moquette enlevée le plancher est loin d'etre plat, alors si vous avez une solution je suis preneur???

un plancher en alu pré-découper ca existe pour une E36??? ou il faut faire du sur mesure???

Posté(e)
comment_201696

le plancher en alu,perso je trouve cela passé de mode...mais bon,tout depend de tes gouts

le top ,c'est le plancher carbone vendu par mc racing pour E36,c'est du sur mesure...

Posté(e)
  • Auteur
comment_201700

merci benitoo pour le lien, je connaissais déjà ce site mais j'avais du passé a coté du planché carbone après faut voir a l'usure... le carbone avec l'humidité et les salissure faut voir...

Posté(e)
comment_201712

+1

J'aurais peur pour l'usure et la solidité... Puis tu mets tes pieds avec quelques gravillons, tu rayes tout...

1213726553_IMG_2632.JPG

1213726554_IMG_2633.JPG

1213726554_IMG_2634.JPG

Mais un plancher en alu sobre, avec des plaques antidérapantes genre skateboard, c'est vraiment pas mal :

35.JPG

36.JPG

Posté(e)
comment_201718

surtout que le cale pied en carbone a tendance a être un peu mou sous le pieds....

par contre j'aime bien celui en alu sur les derniére photo :motorsport:

Posté(e)
comment_201727

a oui,en effet.Je voyais pas l'alu comme ça

ça fait vraiment nikel ;c'est toi qui les as faites?

:motorsport:

Posté(e)
comment_201747

Non, c'est un rallyeman sur 318is E30.

Sinon, il y a aussi le style Matter/DTM que j'aime beaucoup, je pense que je prendrais ça :

1226587380_IMG_3316.JPG

img-201747-2-74c4a93c9fa447e5386c42136313a.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_201851

tu arrives a trouver ces styles de planché pré-découpé???

oui voila c'est tt a fais ce que je recherche...

ca m'interresse si tu as des liens, des fournisseurs et mm des prix...

Posté(e)
comment_201880
tu arrives a trouver ces styles de planché pré-découpé???

oui voilà c'est tt a fais ce que je recherche...

ca m'interresse si tu as des liens, des fournisseurs et mm des prix...

Je vais me renseigner.

Posté(e)
comment_202350

après tu peux prendre une feuille d'alu d'1 mm d'épaisseur, le carbon le look/poids est sympa quoi que de l'alu d'un mm c'est pas tès lourd, en plus de rectifier le niveau de ton plancher tu éviteras aussi d'éventuels électrocutions à cause du cablage électrique à même tes pieds

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_219606

salut,

moi aussi je trouve la méthode feuille d'alu découper sur mesure sympas, puis cela rend bien si c'est bien fait et pour un prix mini quand même.

si tu fais cette modifications envoi des photos stp.

et bonne modifications

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_221709
le plancher en alu,perso je trouve cela passé de mode...mais bon,tout depend de tes gouts

le top ,c'est le plancher carbone vendu par mc racing pour E36,c'est du sur mesure...