Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_201830

c est bien un m3 E36 plusieur test en 2 ou 3 c était a peu pret du cote côte mais en 4 c'etait une chiote :nickel:

peut être que l embrayage na pas trop apprécier les tests :love:

jaime bien le mec dit a ces pote qu il ma mis une ou deux voitures :motorsport:

Posté(e)
comment_201841

juste un truc :motorsport: , devant ou derriere le jour ou ont va tésté jamais tu mettra ca je peut le crier haut et fort ici, c'est une guez la ton truc pour info y a une E46 a 20bornes de chez moi elle me mais même pas ca avec mon alfa 75v6 3.0 de 190ch :love: , apres moi aussi a CS j'en ai corrige de cette façon du 3.2, et les mecs véners te disent que ta une prepa, alors que t'es stock, non la c'est vraiment pas representatif, et puis ok elle respire mais vu ta descente de compteur je vois pas la mienne allez moins vite :nickel:

a oui c'est quoi la 3eme caisse a coté...je sent que je vais sourire

Posté(e)
comment_201855
juste un truc :motorsport: , devant ou derriere le jour ou ont va tésté jamais tu mettra ca je peut le crier haut et fort ici, c'est une guez la ton truc pour info y a une E46 a 20bornes de chez moi elle me mais même pas ca avec mon alfa 75v6 3.0 de 190ch :love: , apres moi aussi a CS j'en ai corrige de cette façon du 3.2, et les mecs véners te disent que ta une prepa, alors que t'es stock, non la c'est vraiment pas representatif, et puis ok elle respire mais vu ta descente de compteur je vois pas la mienne allez moins vite :nickel:

a oui c'est quoi la 3eme caisse a coté...je sent que je vais sourire

LoL , ou tu voix une 3eme bagnole ?

Posté(e)
comment_201884

LoL , ou tu voix une 3eme bagnole ?

quand il commence a decrocher la E36 si tu regardes bien y a une caisse qui reste a coté et vue les feux que l'ont voit ca pas l'air d'etre un truc mechant, bref leo va nous repondre.

Posté(e)
comment_201892
Ha oui exacte !!! c'ets une megane RS on dirait

si c'est sa on va se marrer :motorsport: , ca devait etre la meilleure 3.2 de la RP :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_201935

OUI surement un RS

il y avais un BMW Z3 M avec nous mais il est vite parti après :love:

je n’ais pas dit que je bouffé tous les m3 E36 ou E46 :nickel:

encore une petite video en 2 :motorsport:

M3 E46 VS M3 E36 3.2 VS BMW Z3M

Posté(e)
comment_201975
ha ba tien les Z3M et les Me36 3.2 sont à coté voir devant d un coup :motorsport:

Oui mais toi déjà tu es le Roi des Runs :nickel: Tu passe tes vitesses a la volé donc moins de perte de temps MDR !!!

Posté(e)
comment_201978

Oui mais toi déjà tu es le Roi des Runs :nickel: Tu passe tes vitesses a la volé donc moins de perte de temps MDR !!!

t'est obligé pour gagner :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_202074
ha ba tien les Z3M et les Me36 3.2 sont à coté voir devant d un coup :eek:

J arrête d accéléré pour le laissé passe mare d être toujours devant :nickel:

non sérieux ca joue a rien des foi juste la 4 ème