Posté(e) le 30 novembre 200816 a comment_201832 salut à tous sur M3 E36 3.2l je constate qu'il y a 2 types de silencieux chez Supersprint : "le race" avec sortie DTM ou le "classic" avec double sortie ressemblant a l'origine donc, quel est leurs différence au niveau sonorité ? lequel mais + en valeur le 6 en ligne ? tout ca accouplé à un décata, quel serai le résultat final ? je recherche un jolie bruit, un peu + fort que l'origine, mais pas dans l'extreme non plus merci
Posté(e) le 30 novembre 200816 a comment_201842 j'ai essayé un decata recemment, a la base j'ai déjà un remus DTM, bon le bruit est sourd et moins beau de l'interieur y a un grondemment qui fait pas propre je trouve a mon gout, pour les perfs j'ai gagné 3dixiemes de 100 a 160 en 3emes et 2 de 100 a 140 en 5eme...bref c'est rien et tu le recent pas, j'ai vite remis tous ca d'origine c'est bien plus cool.
Posté(e) le 30 novembre 200816 a comment_201918 Salut avec un race t'aura un bruit plus sourd et avec lautre sa sera plus métalique
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202015 je trouve leur ligne très chére au passage , cependant évite le bastuck
Posté(e) le 9 décembre 200816 a comment_203201 salut à tous sur M3 E36 3.2l je constate qu'il y a 2 types de silencieux chez Supersprint : "le race" avec sortie DTM ou le "classic" avec double sortie ressemblant a l'origine donc, quel est leurs différence au niveau sonorité ? lequel mais + en valeur le 6 en ligne ? tout ca accouplé à un décata, quel serai le résultat final ? je recherche un jolie bruit, un peu + fort que l'origine, mais pas dans l'extreme non plus merci le race est en double sortie droite 00 70mm ça qui est plus joli je trouve que les sorties plus grosse car d'origine c'est un peu moin que 70mm. les sorties sont plus belle sur un race que sur les versions homologué qui sont chrome, plus épaisse et en diamètre 76. après le race délivre plus de décibel, son corp de raisonnance est plus petit que les autres version, (j'en avais un sur mon ancien 325i E36 et c'était que du bonheur pour les oreilles) je viens de m'en recommander un pour ma M3 3l c'est du très bon matos de qualité et bien fini
Posté(e) le 10 décembre 200816 a comment_203244 Sur ma E46, je ne sais pas si c'est pareil sur la E36, mais l'importateur RC sport qui est à coté de Lyon, m'avait dit qu'il n'avait plus le model homologué en stock, il ne vends quasi que du Race (non homo), Moi sur la mienne, j'ai conservé tout le reste de la ligne d'origine, et le bruit est déjà suffisant, voir trop pour certains, Donc si toi tu enleve en plus les catas, et que tu mets un Race au bout ça risque de trop faire de bruit PS: j'avais pris le miens chez pneu shop à villeurbanne.