Posté(e) le 30 novembre 200816 a comment_201977 M3cobaltblue Présentation du membre : Pseudo : M3cobaltblue Prénom : Olivier Age : 33 ans Lieu de résidence : Creil (60) Emploi : Pilote Armée de l'air (A-310) Loisirs, passions : Aéronautique, automobile Site web : Mail : rossaro.olivier@neuf.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 360 cv Coloris : Bleu cobalt Options BMW : - - Modifications apportées : - Boîte à air carbone - Modifications envisagées : - Changement arbres à cames - Ajout d'un turbo - Changement freins - Abaissement caisse Les photos seront là très rapidement !! -
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202034 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Beau projet en perspective, mias qui va demander un gros travail, pense également à renforcer le chassis et surtout le berceau arriére avant de booster le moteur avec un turbal sinon tu risques de perdre le train arriére en route . Mets nous les avancées pas à pas de ton projet qui reste au demeurant trés intéréssant, bon forum à toi
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202040 Salut Collègue. Je pense que tu dois être sur le COTAM et les allers-retours sur l'afrique depuis CDG. Peut-être que c'était toi pour m'emmener à Djibouti le 28/07? Bienvenue.
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202066 bonjour et bienvenue, très belle préparation qui nécessite un gros renforcement moteur pour être fiable
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202105 salut bienvenue, tu va trouvé des pointure a ton pied en venant ici dis moi c'est quoi comme model le turbo? je suis vraiment impatient de voir tes photos
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202106 ho escuse moi j'avais pas vu c'est des modifications a envisager dans se cas respect et bon courage
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202107 bienvenue parmi nous,est un tres beau projet en perspective en même temps pour un pilote de l armée de l air une ///M sa doit pousser moins fort qu un avion vivement des photos de ta ///M