Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201985

Bonjour , j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le E85 et nos M3 , donc je suis curieux de savoir si certain roule au bioethanol ,avec quel proportion, et depuis quand ? merci

Posté(e)
comment_201997
Bonjour , j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le E85 et nos M3 , donc je suis curieux de savoir si certain roule au bioethanol ,avec quel proportion, et depuis quand ? merci

moi defois lol 50%/50% ou 80%ethanol sans boitier sans rien aucun probleme voiture fonctionn nikel

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_208003

Personne d'autre n'a fait l'essai avec ou sans boitier additionnel ???

Je suis curieux de savoir aussi.....

Un ami a monté un boitier pour rouler au bioethanol sur son 540 I E39, et il en est très très satisfait.

Le V8 286 Cv tourne toujours aussi bien, et surtout, le plein à la pompe est bien plus agréable pour le porte-feuille.

Ca lui a côuté 420 Euros monté, il me semble.

Alors, y'a t'il des proprios de M3 E36 ou E46 qui auraient franchi le pas ???

Posté(e)
comment_208010

Killiand roule avec son E36 3L Kempower au bioethanol

si a testé le 100% ethanol et ça marche bien un reprenant la richesse niveau gestion

et actuellement il roule a 50 / 50

• 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_274880

Sur nos M c'est du 98 et rien d'autre!

Moi je pense que c'est une ineptie de vouloir rouler au bio... mais si c'est possible...

Posté(e)
comment_274891
Sur nos M c'est du 98 et rien d'autre!

Moi je pense que c'est une ineptie de vouloir rouler au bio... mais si c'est possible...

je suis d'accord avec toi c'est comme quand on monte le gpl sur des gros moteur comme les v8 américain si c'est pour moins consommée autant acheter un diesel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_279170

Je roule à 70% ethanol quand la température est clémente avec ma Volvo 2.5L turbo, ça ne pose aucun problème. En hiver je reste au SP95 ou E85 pour ne pas avoir de problème de démarrage.

Dans la M3 je ne mets que du SP98.

Posté(e)
comment_279198

L'ethanol est très corrosif donc pas recommandé ...En cas de pb les économies réalisées risquent d'être bien insuffisantes pour couvrir le coût de la remise en état :mrgreen: