Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_201999

je relaye l'info car là ça bat des records niveau connerie et absurdité , c'est affligeant :motorsport:

copier/collé d'un post sur OC

Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération.

Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la "prévention routière".

Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur.

Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins qu'un véhicule de police banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !

A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste "vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !" le policier répond impassible "nous faisons de la prévention routière".

Les photos parlent d'elles-mêmes et posent le débat.

img-201999-1-flash1tl1.jpg

img-201999-2-flash2xg7.jpg

img-201999-3-flash3kk0.jpg

c'est triste la connerie des gens parfois...

Posté(e)
comment_202010

ben Oui :eek: c'est de la prévention, ils empêchent les voitures de prendre la voie d'accelération à la voie rapide, afin ceux-là ne soient pas flashé :nickel:

m'enfin vous comprenez rien les amis :P

N'importe nawak

:P

Posté(e)
comment_202065

on vie dans un monde totalement fou... :eek:

c'est comme l'histoire de la femme qui a dénoncée un trafic de drogue dans une cité. Elle avait pris de photos des voitures, des personnes depuis des semaines, pour en faire des preuves face aux policiers. Les flics interviennent en pleine nuit et un peu plus tard viennent chercher la femme et l'emmènent dans une voiture marquée "POLICE". Cette femme a été menacée à maintes fois de morts, elle a dû déménagé et aujourd'hui avec son mari ils n'ont plus de travail (consécutif à leur déménagement forcé)... le policier à reconnu avoir fait une erreur en venant là chercher avec un tel véhicule. Ils ont eu quelques euros de préjudice, mais une vie brisée.

Les pauvres dealers ont eu 4 mois de prison (max.) et le trafic continue aujourd'hui. Elle est belles cette put*** de france :nickel:

Posté(e)
comment_202116

qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire du fric!!!! :nickel::eek:

Moi aussi je vaus m'y mettre au photos!!! car il se mettent de plus en plus sur des endroits dangereux, ça commence juste en plus :P

Posté(e)
comment_202128

mdr il met sa main : Pas de photos pleasssssssssse !!!

hallucinant !!! au lieu d'aller faire la sécurité la ou il faudrait, ils deviennent complètement omnibulé par leurs radars...

Posté(e)
comment_202186
Notre sécurité?

Mon cul "oé" c'est du poulet?

:P

:eek::nickel:

Posté(e)
comment_202240

et après ce sont nous qui se faisont traiter d'inconscients..., la gendarmerie est à l'image du régime sarkozy travailler plus pour gagner plus et pour rapporter plus aux caisses de l'état, qui a dit que la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours en tout cas c'est une définition actuelle.

Posté(e)
comment_202403
qui a dit que la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours en tout cas c'est une définition actuelle.
tout à fait d'accord.

Je les ai vus aujourd'hui dans un village, en sortie... j'ai freiné jusque 30km/h et aprés les avoir passées j'ai laissé une belle trainee noire avec le mazout :nickel:

Posté(e)
comment_202405

bon sans jouer au plus con...mieux vaut se résigner :nickel: devant le déploiement "de la connerie"

et jouer profil bas et sourire...

après GGGAZZZZZZZZ! :eek:

par contre belle action du photographe, pas de mot de trop, juste 3 clichés qui causent...j'ai honte pour eux pour nous!

Posté(e)
comment_202855
img-202855-1-flash1tl1zj0.th.jpg

tu m'étonnes qu'ils roulent avec des tas de ferrailles, en se garant comme ça elle va pas faire long feux la rinault , ya bien du y avoir un poids lourd qui a du au moins lui faire le côté gauche en roulant dans les règles, lui !!

Posté(e)
comment_202896

Qu'ils se mettent dans des endroits bien planqués histoire de faire du fric facile OK... Leur histoire de répression pour plus de sécurité OK...

Mais mettons nous à la place du routier avec une semi, qui arrive sur une voie d'accélération, qui souhaites prendre difficilemment des Km/h afin de s'insérer dans le traffic sans trop le perturber... Et bien là il fait comment, vu la place qu'il lui reste pour passer...!!!?????