Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202000 Bonjour a tous donc voila samedi je suis parti a 50km du ring pour recuperer une male CSL diffuseur et commander un capot GTR carbone puis on est montéé au ring helas fermé puis sur la route je vois une m3 csl arreté devant un garage,je m'arret,je regarde la csl immatriculée anglaise puis dans le garage 6csl et une m3 e92 demontée avec des aile arriére énorme. on rentre on parle avec le mec un preparateur de m3 le bonheur sur la m3 e92 il était entrain d étirer les ailes de plus de 4cm souder dessus 520cv et tt carbone sinon il me parler que les csl vue le prix en occasion n 'etais pas tellement superieure a nos m3 standard qu'il remplaçait la boite SMG par une meca sinon en poids il arriver mettre une m3 a 1260kilo en état de marche avec 375cv en version normal il nous a fait tourner une de ces m3 impressionnant la monté en regime rageuse a mort sinon niveau pieces en occasion il avait des bilstein a 1500euros valeur neuf 4500euros des kw a 8000euros ap racing a 2700euros et des jantes csl plus en vente car je les recup normalement moi les suspensions rien a voir avec des amortisseur du commerce des monstres dommange j ai pas pu faire de photos j'ai demander la comparaison avec des ps10 il me rigole au nez et me dit que pour leur voiture a eux les ps10 c du bas gamme mais bon le prix calme aussi
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202013 trés intéressant se petit voyage au ring et une belle rencontre, une fois que tu aura récupérer tes CSL sinon tu va te les faire braquer cela serait sympa de nous communiquer l'adresse et les coordonnées de ce garage qui fait des miracles quoique passer une csl en boite méca, j'entends déjà crier au scandale
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Auteur comment_202019 trés intéressant se petit voyage au ring et une belle rencontre, une fois que tu aura récupérer tes CSL sinon tu va te les faire braquer cela serait sympa de nous communiquer l'adresse et les coordonnées de ce garage qui fait des miracles quoique passer une csl en boite méca, j'entends déjà crier au scandale :? c le garage qui ce trouve a droite ou il y a le dernier rond point ben il a raison de dire qu'on peu avoir mieu beaucoup mieu q une csl car une csl fau compter 45000euros-55000euro apres faut rajouter des frein et des suspensions donc faut mieu prendre une normale 25000euros rajouté 15 000euros et la ben ta un gros monstres de puissance et surtout gagner du poids et des cv j etais vraiment surpris des montai en regime il fabrique lui même c ligne d echapement il fait tt lui même triangle bras suspension un autre monde lol
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202029 en tout cas chapeau un vrai préparateur qui met les main dans le cambouis et la feraille dans le sens noble du terme, une espéces rares.....
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202063 Une csl est et restera une csl...l'intérieur et les diverses pieces carbones...ainsi que la boite a air! 50cv de plus dans une m3 "normale" pour 10000euros de moins...je garde la csl !
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Auteur comment_202137 Une csl est et restera une csl...l'intérieur et les diverses pieces carbones...ainsi que la boite a air! 50cv de plus dans une m3 "normale" pour 10000euros de moins...je garde la csl ! le mec fabrique lui même les panneau de porte en carbone interieure recaro c simple pour te dire au plus bas il arrive mettre une m3 a 1260kilo sinon c 1350kilo une m3 de base c mini 1650kilo il met aussi une boite a air enorme dommage j ai pas pu faire des photos
Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202147 je m'étais arrêté discuter avec ce préparateur lors de notre dernière sortie au ring et ses suspensions sont graves impressionantes, quand à la sonorité des échappements c'est tout simplement monstrueux, je vais regarder si je n'ai pas une ou deux photos.
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Auteur comment_202148 je m'étais arrêté discuter avec ce préparateur lors de notre dernière sortie au ring et ses suspensions sont graves impressionantes, quand à la sonorité des échappements c'est tout simplement monstrueux, je vais regarder si je n'ai pas une ou deux photos. c clair c suspension c du haut niveau si quelqu un est interéssé par son kit bilstein faite moi signe car pour moi ça me sert a rien je fait pas de circuit avec la M et pour la ligne un seul mot magnifique les frissons
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208960 Tu t'est pas planté dans la date du titre de ton message ?
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_208991 ben il a raison de dire qu'on peu avoir mieu beaucoup mieu q une csl car une csl fau compter 45000euros-55000euro apres faut rajouter des frein et des suspensions donc faut mieu prendre une normale 25000euros rajouté 15 000euros et la ben ta un gros monstres de puissance Tu peux mettre autant d'argent que tu veux dans une M3 E46 "normale",ca restera une M3 E46.Quoique tu dise,quoique tu fasse.Tu peux en faire une arme de guerre,effectivement.En revanche,le jour de la revente,c'est loin d'etre evident de recuperer toutes ses billes. Un CSL,c'est un fleuron de la gamme Motorsport,déjà un mythe.La diffrence de prix par rapport aux prestations est peut etre un peu "éxagérée",n'empeche que,un CSL,c'est un collector en devenir.Et la cote n'est pas prete de baisser.
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Auteur comment_208993 Un CSL,c'est un fleuron de la gamme Motorsport,déjà un mythe.La diffrence de prix par rapport aux prestations est peut etre un peu "éxagérée",n'empeche que,un CSL,c'est un collector en devenir.Et la cote n'est pas prete de baisser.
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_208996 Tu peux mettre autant d'argent que tu veux dans une M3 E46 "normale",ca restera une M3 E46.Quoique tu dise,quoique tu fasse.Tu peux en faire une arme de guerre,effectivement.En revanche,le jour de la revente,c'est loin d'etre evident de recuperer toutes ses billes. Un CSL,c'est un fleuron de la gamme Motorsport,déjà un mythe.La diffrence de prix par rapport aux prestations est peut etre un peu "éxagérée",n'empeche que,un CSL,c'est un collector en devenir.Et la cote n'est pas prete de baisser. tu m'enleves les mots de la bouche....
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_209007 tu m'enleves les mots de la bouche.... d'accord avec ça aussi pi, ya aussi le facteur "pilot" en effet, à mon avis déjà peu de monde a le niveaux pour bien s'occuper d'une E46 "normale" sur circuit non pas que je dise que les possesseur de CSL ne la mérite pas bien au contraire mais perso si j'avais les moyens ce serai juste pour la passion de la marque que par réel besoin technique par rapport à une "normale"
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_209017 la csl est plus facile que la E46 m3... ??????? c'est vrais, tu peux developper? parce que je pensais (j'ai malheureusement jamais essayé :? ) qu'avec les sport cup, les réglages plus orientés piste c'était plus pointu à la limite, mais je me trompe apparement peut être plus facile d'aller vite, mais plus difficile en glisse peut être non? enfin, je crois comprendre que tu en possède une, tu es donc beaucoup mieux placé que moi pour répondre si c'est vrais il m'en faut vraiment une lol
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_209018 Le train avant et le poids de l'auto font qu'elle est encore plus facile...mais attention une E46 m3, l'est déjà fortement! il y a un vrai plus, bien sensible (j'ai eu avant une E46 m3 boite méca avec un châssis bien réglé)
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_209027 non pas que je dise que les possesseur de CSL ne la mérite pas bien au contraire :? mais perso si j'avais les moyens ce serai juste pour la passion de la marque que par réel besoin technique par rapport à une "normale" c la quete du graal, un possesseur de 316 revera d'une M3 et ainsi de suite. on vit tous la passion a son niveau de pilotage et selon c moyens , le plus important étant le plaisir que l'on éprouve peut importe la monture.