Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209041

"Le train avant et le poids de l'auto font qu'elle est encore plus facile...mais attention une E46 m3, l'est déjà fortement! il y a un vrai plus, bien sensible (j'ai eu avant une E46 m3 boite méca avec un châssis bien réglé)"

merci pour ce retour, ben tu vois, je pensais pas :wink: :?

c la quete du graal, un possesseur de 316 revera d'une M3 et ainsi de suite.

on vit tous la passion a son niveau de pilotage et selon c moyens :nickel: , le plus important étant le plaisir que l'on éprouve peut importe la monture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_209521

merci pour avoir publier les photos

donc samedi je suis retourné chez le preparateur du ring pour recup les jantes csl (ouf il on a rentré)

donc la e92 toujours en pleine prepa il été entrain de faire une m3 gtr avec un v8 et le pire c'est que ces voitures sont homologuées sur route lol :nickel7:8)

apres quelques infos a retenir pour nos m3

vidange boite et pont obligatoire (si on roule sur circuit vidange toutes les 2 sortie et sinon comme moi une par ans)avec de l huile bmw

vidange moteur tt les 10 000km max pour un usage normal sinon a chaque sorti circuit

boite air type delage ne marche pas il a eu une m3 delage ben 40cv de moin qu une normal et surtt une tres mauvaise idée de ce preparateur mais bon

pour qu'une m3 tienne le pavé kit combinéé + changement de tt les silenbloc de la voiture

des que vous voulez faire une modification même échappement faut passer sur le banc pour la regler :wink:

et un truc que j ai retenu sur une m3 c'est plus facile de perdre des cv qu on gagner

il sort en moyen 410cv-450cv de ces m3 moteur boite pont ligne d échappement)

ça meilleur m3 E46 d'origine avait au banc avant prepa (sur plus de 100 M3) 332cv et sur csl 349cv

le mec est super cool mais attention le monde de la voiture et le même que la moto faut pas tt croire car beaucoup de parleur,il travail avec ap et kw donc il va pas dire que ces produit sont moyen etc et surtt lui il utilise ces voitures juste sur circuit donc des produits pas forcement ajusté pour l utilisation routière surtt pour les suspensions du top sur circuit et pour moi la gross cata sur la route

ce que je vais faire sur le mienn est de placer un radiateur d huile car l ennemi ces la chaleur et au dessus d une certaine température on perd des cv (1% par degres supplementaire a paritr de 85degres en moto)

Posté(e)
comment_209523

:nickel7:

Faudra nous donner l'adresse exacte, pour qu'on puisse lui passer un petit bonjour à notre prochain rasso au ring

Il a l'air d'avoir toujours un garage de titan 8)

Posté(e)
comment_209739

je ne sais pas où il a fait faire la caisse de E46 mais on dirait réellement un caisse de GTR 8):wink:

le boulot sur l'arceautage est impressionnant :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_209741
je ne sais pas où il a fait faire la caisse de E46 mais on dirait réellement un caisse de GTR 8):wink:

le boulot sur l'arceautage est impressionnant :nickel7:

lol ben tt simplement il a demandé a bmw competition de faire une copie gtr et il a eu l autorisation moteur v8

et homologuée route pour un privé allemand

Posté(e)
comment_209743

le boulot réalisé par ce préparateur est réellement impressionant, j'ai croisé la dernière fois une E36 bleue arceautée et prépa moteur et châssis, je peux vous dire que c'est un autre monde, attention le budget pour ce type de préparation est en adéquation mais pour avoir de la qualité généralement il faut y mettre le prix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_209750
le boulot réalisé par ce préparateur est réellement impressionant, j'ai croisé la dernière fois une E36 bleue arceautée et prépa moteur et châssis, je peux vous dire que c'est un autre monde, attention le budget pour ce type de préparation est en adéquation mais pour avoir de la qualité généralement il faut y mettre le prix.

c clair tu veux tu top ben faut payer c tout il a des client de toute l europe et même des anglais donc ca réputation ce paye

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_211921

je passerais voir ça en juin au recaro days merci :mrgreen: il ce trouve a gauche avant de arriver a l entrée avec les grandes vitrines :mrgreen: