Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202184 Salut à tous, Je voulais avoir votre avis sur l'Utilisation d'un flush Pre-Vidange sur M3 E36 3.2. Peut etre qu'a presque 110000kms, ça ferait pas de mal au moteur et au vanos . Celà dit j'ai des avis pour et contre donc je voulais avoir les votres!
Posté(e) le 3 décembre 200816 a comment_202234 un flush est vablable pour les moteurs qui n'ont pas tournés depuis des années ( et c'est discutable....), pour un moteur qui tourne régulièrement, qui a été entretenu correctement, pas d'intérêt.
Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202382 salut, je te deconseille le flush,car ce produit va rester a certain endroit dans ton moteur quand tu auras vidanger. ex:la petite reserve d'huile sous le vanos le mieux si tu veux rendre l'interieur de ton moteur plus sain est de resserer les vidanges avec la tws 10w60, elle nettoie déjà tres bien toute seul ton moteur sans avoi recours a des produit qui vont continuer a decaper ton moteur entre les 2 vidanges voila @+