Posté(e) le 2 décembre 200816 a comment_202199 Salut, Suite à un accident, j'ai racheter l'///3 d'un pote qui s'est planté à faible vitesse, la structure de la caisse n'a pas bougé donc place au travaux Donc le début des travaux : Photo avant l'accident : Après l'accident Les premières photos dans mon garage Moteur Intérieur En prévision j'ai acheter des plaquettes avant neuves BMW Les débuts des travaux Ailes avant gauche Avant/Après Capot avant Le ponçage Les feuilles de P400 et P600 avec le saut d'eau made by bobo's Grand Fa Doublure d'aile Avant gauche refaite J'ai remonter la traverse HS, avec le protège radiateur, et le ventilo avant. Ainsi que les absorbeurs avant, que je doit inverser... J'acheter une nouvelle traverse à la casse Le Ponçage du capot, c'est pas gagné, une heure et demi pour fiinir d'enlever les multiples couches de vernis sur la plus grande partie du capot... Les éclats sur le capot : Je ne sais pas comment il faut les reprendre, j'en ai quelques uns à l'avant, hé oui c'est la première fois que je fait de la carrosserie... J'ai récupérer des feux arrières d'origine Les feux une fois posé : Feux avant droit Le Branchemement du Kit ISO J'ai acheter le Kit ISO qui va bien La Climtronic Bi-zone automatique et le poste monté La console en mode avion de chasse, il y a des boutons partout ! Les pièces que je récupère proviennent de cette caisse : La préparation à la peinture : La calandre Phase II Essai de la traverse supérieure Le PC avant d'origine BMW Répétiteurs Latéraux Blanc : Et hop direction peinture !!! Les nouveau feux phase II posés Peinture : Les baguettes apprêtées Les baguettes peintes en noir mat (d'origine) Donc premièrement, prendre la REF La peinture et son diluant Préparation du PC avant pour l'apprêt L'aile poncée La calandre et la Traverse supérieure poncée La calandre à l'apprêt Le PC avant avec un voile d'apprêt fait à la bombe L'aile, la calandre et la traverse supérieure prête à peindre Le premier voile sur L'aile, la calandre et la traverse L'aile peinte La traverse supérieure peinte Direction le garage pour remonter tous ça !!! La calandre J'ai remis les pièces dessus pour ne pas les abîmées, j'avais oublié ma clé de 8 pour remonter le garde boue... Pourtant elle ne demande qu'a sortir...
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202527 joli travail ! par contre pour les plaquette tu aurais du prendre des FERODO DS 2500... et le capot tu va le refaire ou mettre un en fibre ??
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202617 simpa comme reportage !! et puis en daytona elle tue !! bon courage a toi ....
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202925 Quelques news rapide, J'ai changé les feux arrières par ceux d'origines... Je récupère le capot dans la semaine, il est chez un pote qui trainait sur le forum avant avec une M3 3.0l noire rabaissé avec les jantes que j'ai actuellement.==> Donc pas de fibre, pas le budget pour l'instant... Merci pour les encouragement !!! à suivre
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202969 Je cherche également a mettre un collecteur, mais je ne sais pas quoi choisir, je cherche le plus performant possible pour le 3.0l...
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203557 J'ai récupérer le capot, il est dans mon garage, demain place au ponçage !!!
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203560 très joli boulot, pour le collecteur la référence c'est surpersprint, leur collecteur ne sont pas donnés mais sont réellement efficaces.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_203999 Le capot doit etre en place maintenant ! Beau ptit boulot, bravo !
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204239 Je compatie a ton malheur j'ai abimé la mienne comme la tienne mais en un peu plus important car j'ai eu le droit a la portière,l'aile arrière,le pare-choc avant et les deux radiateurs en plus de toi sans compter le garde boue et la joue qui sont aussi a changer, donc passage obligatoire en carrosserie mais bon quand on n'aime on ne compte pas.
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204727 Tout à fait, pour moi c'était l'occasion d'acquérir un voiture à petit budget. Bon courage à toi également !!! En ce qui concerne le capot, j'échange le miens contre un capot Carbone sur mesure !!!
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204950 Bon courage à toi et n'hésites surtout pas à nous mettre pleins pleins de photos !!!
Posté(e) le 2 janvier 200916 a comment_205985 Out le capot carbone, il est tuning, je garde le miens qui est désiglé... J'ai vendue ma jantes de secours en 17' d'origine et j'ai récupérer un feux avant droit !!! Il ne me manque plus que le PC avant complet, la traverse, la calandre complète, et les 2 clignots blancs à trouver !!!
Posté(e) le 2 janvier 200916 a comment_205988 ca va bientot etre tout beau ! j'ai une question a te poser est ce que tes jantes sont des vrais E46 ou des répliques ? si ce sont des originalers peut tu me dire quelles dimensions de pneus a tu mis merci
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