Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206021

Ce sont des jantes d'origines, la différence par rapport à des copies sont qu'elles n'ont pas le petit logo Motorsport en bas du moyeu...

à l'avant c'est du 225/40/ZR18

à l'arrière c'est du 255/35/ZR18

Personellement je te conseille de mettre le prix dans des jantes comme celles-ci, car les copies sont des jantes qui sont faites en chine comme les Momo, Cesam et autres jantes à 10 balles... La tenue de route est incomparable, par contre en glisse c'est un peu différent, ça à tendance à partir plus sec...

• Réponses 57
  • Vues 9,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_206042

salut ,

j'ai déjà des jantes de E46 d'origine (et c'est clair que jamais j'acheterai de répliques, déjà qu'en regle général j'ai toujours pu vérifier que d'acheter bon marché coutait cher au final alors en ce qui concerne des organes de securité pas de concessions !!).

Je te posais la question parce que j'ai les jantes mais sans les pneus donc avant de payer 4 gommards à 800 euros je voulais m'assurer des dimensions qui passaient. Sur la tienne avec ces dimensions tu n'as rien eu a modifier niveau des ailes ou autres ?? ca ne frotte jamais même en conduite appuyée ! ? et qu'en ait il du controle technique ?

merci d'avance de tes réponses A+

Posté(e)
comment_206348

Salut bonne année et bon courage pour ton projet!

moi je remonte de A à Z un 325 is dans une caisse de 318 coupé

je compatis je fais ça depuis 5ans :nickel:

Posté(e)
comment_206591
alors elle en est ou cette tuture?

Ca avance doucement merci, je travaille 6 jours sur 7 avec des horaires de PDG donc j'ai que le dimanche aprèm...

J'ai trouvé des clignot super propre en blanc.

@ Bientôt

Posté(e)
comment_206592
Salut bonne année et bon courage pour ton projet!

moi je remonte de A à Z un 325 is dans une caisse de 318 coupé

je compatis je fais ça depuis 5ans :D

Posté(e)
comment_206700

Présentation actualisé, photos ajoutées, clignots avant trouvé !!! :D

Posté(e)
comment_206758

Ca avance !! :D

Pour la question sur la connexion autoradio, tu vas chez Feu vert ou Norauto par exemple, et ils vendent un cable de raccordement Plug BMW/Plug ISO pour une quinzaine d'euros.

img-206758-1-4626we8.jpg

Le plus compliqué après c'est d'enfiler les cables et l'autoradio. Il n'y pas beaucoup de places et d'acces à la main !

Bon courage pour la suite !

Niko

Posté(e)
comment_206850

Ok, merci Niko !!!

Mon pote qui avait la caisse auparavant doit l'avoir dans son garage, mais aparemment c'est hiroshima...

:D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_207996

J'ai acheter une traverse 30 € en casse (photo en P1)

Demain je vais acheter des pièces à aubagne, ca me fait du 800 kilomètres allé retour, mais ça vaut le coup :

1 Pc avant m3 complet de chez complet d'origine BMW

1 Calandre phase 2

Répétiteur latéraux blancs

Cligno blancs un peu space mais je verrais s'il me plaisent

Il ne me manqueras plus que le compas de capot et la climtronic bi-zone auto

ensuite ponçage et peinture !!!

Posté(e)
comment_208227

Ca y est j'ai mes pièces je m'en occupe dimanche prochain !!! :mad:

Posté(e)
comment_210176

J'ai acheter le kit ISO pour mon poste,

Dans 2 semaine, elle part à la peinture !!!

Posté(e)
comment_211075

Pas de soucis helice !!!

J'ai monté mon kit ISO pour mon poste, et ma Climtronic !!!

Il me tarde samedi pour la peinture !!! Dimanche je remonte tout, si j'ai le temps de passer récuperer un compas de capot...

Posté(e)
comment_213390

P1 Réactualisée, j'ai acheter un compas de capot gauche cette aprèm !!!

Je commande des baguettes de lissage ce soir !!!

Posté(e)
comment_213532

Cool, ça avance ! Pour les cligno, difficile de monter des clignos de berline sur le coupé !

Personnellement, je n'aimais pas trop tes clignos, alors je pense que ton choix pour ceux d'origine en coupé feront plus belle effet !

Bonne continuation et vievement la suite ! :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_219051

2 Jours après ces photos j'ai trouvé 2 feux avant + clignot + feux AR origine BMW à 50 €

Pour les clignots je sais ils sont moches je vais les vendres, comme pour les feux AR que j'ai en trop :oui:

Posté(e)
comment_220672

Je vais en poster bravuce !!!

J'ai récupérer pas mal de pièces, je dois faire la peinture si tout se passe bien mercredi ! Elle doit être prête ce week end !!!

Autre news pas terrible, personne ne peux m'assurer par rapport à mon âge, donc je vais la vendre ou l'échanger contre une japonaise faible en cheveaux fiscaux, avec une grosse prépa bien sûre !!!