Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220686 renseignes toi bien ce n'est qu'un E36, ça doit être possible de t'assurer sinon peronne de ta famille peut le faire et te mettre en second conducteur, le temps que le malus baisse pas cool sinon avec le boulot que tu as fait
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220728 Bin ouai je suis dégouté, pour l'assurance en 2nd conducteur ça va être chaud parce que je n'ai pas ce qu'on peux appeler de famille enfin bref... J'ai peut-être trouvé mon bonheur...
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_220825 Entant que Chauvin de première et en rien objectif, je te dirais " Rien ne vaut une M3 " Alors je suis sûre QUE TU VAS FAIRE LE MAX POUR TROUVER UNE ASSURANCE " Ensuite et pour toi il vaut mieux avoir une M3 en règle qu'une Jap préparée vis à vis de la loi ! Biensûr ceci est l'avis d'un BMiste hors du temps ! Alors bon courage et vivement les prochaines photos !!
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_220877 Super restauration ... Avec le mal que tu t'es donné, il serait bien dommage de jeter l'éponge maintenant... J'ai fait des simulations d'assurance sur M3 E36 en sachant que je n'ai que 22 ans, et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres: ça allait de 2200€/an à 650€/an ( en tous risques ). Bon, bien sûr c'est en 2nd conducteur que je bénéficierait de ça... Tout ce que je peux te conseiller est de faire le maximum de simulations, ne perd par espoir !
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_221013 Salut Bullit Juste une question au sujet de ton pupitre de climatisation automatique. Normalement si je ne me trompe pas, sur les 3L la climatisation est bizonne mais semi-automatique et non manuelle. Est ce qu'il est possible de monter le module climatisation full automatique de la 3.2L sur un 3.L ? Oubien est ce que c'était déjà comme ça dans le 3L d'origine ? Merci pour tes renseignements. Rdsoft
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_221041 Page 1 un actualisée !!! Mes pièces sont chez le carrossier !!! Lundi la voiture est finit !
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221614 Et oui helice, mais malheureusement la fin de la fin, mais j'aurais ma revanche sur les assurances !
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_226685 Avec ce que tu marques dans l'annonce comme argument, et le topic que tu lui as consacré il y a tout de même une bonne différence..mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit..
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_227636 dommage quelle ais mal été remontée, il manque encore la moitié de la face avant, la lame aussi entre autres, un puriste ne recherche pas du tout ce genre de véhicule, bref dommage, et pas sérieux, tout ça
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227698 Merci pour vos avis, après comme Xstoff68 chacun voit midi à ça porte et puis julien m je sais qu'il manque la lame, tu juge un peu vite, mais bon j'en attendais pas moins de votre part finalement... Merci de me bannir admins.
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227723 Merci de me bannir admins. Pourquoi tu parles de Bann? Comme je t'ai dis c'est pas parce que ton annonce est disons un peu "enjoleuse" et optimiste quand aux améliorations qu'il faut prendre la mouche Comme je te l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut, c'est ton droit d'annoncer ce que tu estime avoir gagné, et ce même si c'est (certainement très) loin de la réalité Bonne vente quand même
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227731 il manque les éléments en plastique moulés derrière le parc choc, pour refroidir le radiateur d'huile, et les pneus, c'est pas bon pour la voiture(maxxis ), de plus la monte des suspensions d'origine d'une trois litre sans barre, c'est flippant, un puriste, on est d'accord, se sauvera vite, il y a encore du travail sur ta voiture, elle est pas finie. je n'ai pas à juger, je constate, c'est tout la teinte, n'a pas été fait que pour le ///M 3.0L, mais aussi pour les autres E36 pack ///M, 320i cabriolet entres autres, peut être full power aussi
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227819 Ma réponse c'est par rapport aux 26cv car débridée??? Débridée c'est juste la Vmax qui n'est plus limité et aucun gain de puissance.
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228870 :???: je la vends a regret car je ne m en sert pas depuis plus d un an elle fait autant de chevaux parce que c est une full power pour info tu es tres loin du soi disant toute options!!!!!!!!!!!!!!de plus avec cette monte pneumatiques tu passes pas au controle technique , je suppose qu elle est passé !! mais en cas de sinistre tu t assois dessus , et comme dit julien ///m violet daytona , c est pas que pour les 3L , de plus de mémoires il me semble qu il y a beaucoup plus de daytona en 3L2 quand 3l :?