Posté(e) le 3 décembre 200816 a comment_202261 bonjour, depuis quelques jours,j'ai un soucis avec les phares principaux de mon M, quand je les mets en route,au debut ils clignotent de maniere irreguliere,puis cela s'arrête au bout de quelque seconde, certaine fois ils ce coupent totalement,a ce moment la je coupe l'interupteur des phares,puis je les renclenche et cela remarche ,je precise que ca ne le fait que quand je les mets en route(apres,au bout de quelque minutes l'eclairage ce stabilise,plus aucune coupure) cela peut-il venir d'un relais??,d'une mauvaise masse??,mno probleme est apparu d'un coup,avant ca ne le faisait jamais!!! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance @+
Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202412 Si ça peus t'aider, voici, l'implantation de la boite à fusible
Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202480 Moi je regarderais au niveau du relais sinon le comodo. Commence par permuter les 2 relais des codes et des phares et vois ce que ça donne.
Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202500 Probleme de comodo peut etre, mais a mon avis il y a plus de chance que ca vienne des relais. Vérifie aussi l'état des connecteurs de tes ampoules qu'il n'y ai pas d'oxidation.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Auteur comment_205485 salut, j'ai trouver le probleme!!! en fait ca venait des ampoules le filament commencait a etre mort!!! j'ai remis des neuves et nickel!!!