Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202367 Hello, J ai le voyant de l'abs qui s'allume tout les 36 du mois, et je voudrai commencer par nettoyer les capteurs de roue. A quoi ca ressemble les capteurs ??? Faut il démonter les roues ?? Merci pour les infos
Posté(e) le 4 décembre 200816 a comment_202372 pour les arrieres oui il vaut mieux tombé la roue , tu peux déjà regarder en ce qui concerne les arrières sur le pont ar tu as une petite boite noire plastique de chaque cote au niveau des fixation des bras tu ouvres la boite et tu as un connecteur vérifie si il n'a pas pris l'eau . après si tu veux les démonter et nettoyer au niveau de la roue il faut tombé le disque et attention a la casse au démontage ( bien utilisé du degripant ) Pour les avant tu peux le faire sans démonté la roue mais c'est un peu plus galère . vérifie si ta cible est propre un bon coup de nettoyant frein fera l'affaire
Posté(e) le 3 février 200916 a Auteur comment_211101 sayer nettoyer un coup de soufflette et du décripan à suffit
Posté(e) le 13 février 200916 a comment_212748 Salut Gilles, J'ai le même souci, mais moi il s'allume presque tout le temps sauf au debut. Je dirait que je démarre, je roule un peu et j'ai l'impression que c'est après un freinage appuyé que ca s'allume et ça ne s'éteind plus... J'aimerai tester ce que tu as fait, peux-tu m'en dire un peu plus de ce que tu as fait et comment? Merci, A+!
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260549 Salut Gilles, J'ai le même souci, mais moi il s'allume presque tout le temps sauf au debut. Je dirait que je démarre, je roule un peu et j'ai l'impression que c'est après un freinage appuyé que ca s'allume et ça ne s'éteind plus... J'aimerai tester ce que tu as fait, peux-tu m'en dire un peu plus de ce que tu as fait et comment? Merci, A+! J'ai également le méme souçis que toi !
Créer un compte ou se connecter pour commenter