Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_202392

Bonjour a tous, je tien a faire un post pour rendre hommage a mon ami jeremy qui nous a malheureusement quitté la semaine dernière avec son M3 lors d'une put***n de sortie de route !!!!!!!! ce qui m'a mis une sacrée claque....il était venu lors de la sortie M en mars au circuit de prenois donc certains de vous ont du le voir....

Tout d'abord jeremy était un mec génial le coeur sur la main et toujours prêt a rendre service, toujours de bonne humeur et avec le sourire, bref une crème. De plus de toutes ces qualitées humaine c'était un excellent mécanicien aux connaissance très poussée qui vous mettait une voiture en pièces de A a Z et vous la restaurait comme sortie d'usine !! Il possèdait une 309 gti16 pour circuit, une 405 mi16 restaurée a neuf, une 205 gti 1.9l, une 205 mi16 avec moteur préparé et refait a neuf qu'il n'a pas eu le temps de finir malheureusement il ne restait que la peinture a faire et la fameuse M3 E36 préparée dans laquelle il a laissé sa vie... Il avait toujours une idée pour améliorer nos montures, et il avait également un sacré coup de volant et faisait du circuit tout comme moi. Un pure passionné tout comme moi, c'est cette passion qui a bâti nôtre amitiée et c'est elle même qui nous sépare..........

C'était un très bon pilote qui roulait très fort mais qui n'avait jamais eu d'accident en 10ans de permis juste des petite sortie de route et incroyable il avait ces 12points, mais malheureusement sont premier accident restera le dernier.....le problème c'est que l'ont a trop souvent confiance en soit et ont pense que ca n'arrive qu'aux autres mais quand ca arrive c'est trop tard.....

Pour les circonstances, il y aurai un témoin qui ce serai rendu a la gendarmerie après coup pour dire qu'il était en train de doubler et que mon ami est sorti de la route pour l'éviter mais ca reste a vérifier, je vous tiendrais au courant, l'accident c'est produit en pleine ligne droite a 1km de chez lui, mais juste au niveau d'un faux-plat, donc il connaissait par coeur cette route il roulait fort mais ne prennais pas de risque inconscient, même si vous me dite que rouler fort est déja inconscient mais avec nos voiture je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui roule tout le temps tranquil...sinon ont aurait une twingo.

Je vous laisse méditer sur l'article et quelques commentaire de proches:

Un conducteur de 28 ans tué dans une sortie de route

Hier, aux environs de 16 h 30, un automobiliste de 28 ans a trouvé la mort, après avoir effectué une sortie de route, hors agglomération, sur la départementale 905, à Auxonne.

Jérémie Jovignot, demeurant à Auxonne, circulait sur la route de Dole, dans le sens Auxonne/Dole, lorsque sa BMW de série M3 a quitté la chaussée dans des circonstances qui restent à établir.

La voiture a fini sa course sur le toit, dans un champ de maïs, à quelques centaines de mètres avant le rond-point des Granges-Hautes.

Le Samu de Dijon s'est héliporté sur les lieux ; les sapeurs-pompiers d'Auxonne, de Pontailler-sur-Saône et de Genlis sont intervenus pour dégager le conducteur qui a été difficilement désincarcéré.

Les secours ont constaté le décès de la victime, sur les lieux de l'accident.

Les gendarmes de la brigade d'Auxonne sont chargés de l'enquête; ils ont établi le constat d'usage.

A.-F. B.

réagissez:

* adieu grand. jeremy - 30/11/2008

adieu grand.

* adieu mon couzin tu ... angelique - 29/11/2008

adieu mon couzin tu va grave nous menker je t'aime

* mon couzin toute ces ta ti couzine qui taime for - 29/11/2008

mon couzin toute ces anée passe loin de toi je ne tai jamai oublier et je ne toublirai jamai j'taime for mimi tu sera a jamai den mon coeur jtm jtm for

* adieu jeremie tu vas ... sylvain - 29/11/2008

adieu jeremie tu vas nous manquer

sincere condolence a ta famille

* Adieu l'ami! un mec ... Max - 28/11/2008

Adieu l'ami! un mec en or nous quitte...

repose en paix

* je ne laisserai personne mathieu - 27/11/2008

je ne laisserai personne salir la memoire de jerem c était un ami et une personne formidable toujours souriant et qui était toujours la pour les autre !!

quant a ceux qui sont la pour dénigrer les personne je ne pense pas qu il ait le droit de le faire sans connaitre les personne disparut tout le monde a déja roulé vite au moin une fois dans sa vie alor ne vous permeter pas ce genre de remarque !!

Jeremy était quelqu un de genial tu va beaucoup me manqué d autan plus que je ne t ai pas vue depuis longtemps on delirai bien au taf ensemble .

veille bien sur tes proche et ta maman .

adieu Jerem c est un grand vide que tu laisse .toute mes condoleance a la famille !

* pourquoi toi, pourquoi elise.c - 26/11/2008

pourquoi toi, pourquoi tu nous à tous laisser sans nous dire même aurevoir. c'était trop tôt pout partir. dans la vie de ta famille comme de ton entourrage sa va être un immense vide. la vitesse ne devrait pas exister, et la mort n'on plus. une énorme pensée a la famille. veille sur ceux que tu as laisser sur terre. tu sera toujours dans n'aux pensées.

* notre jojo tu va nous fabien et myriam - 26/11/2008

notre jojo tu va nous manquer!nous t'oublirons jamais sinceres condoléances a la famille.

* Super gars ,super sympa Pierre - 26/11/2008

Super gars ,super sympa ,tu vas nous manquer avec ta bonne humeur .

* C'était quelq'un de ... elise et raf - 26/11/2008

C'était quelq'un de super!on ne t'oubliera jamais!de tout coeur avec ta maman, ta soeur et tes grand parents.

* nous somme de tous ... christine - 26/11/2008

nous somme de tous coeur avec la familles et sincere condolence

Tous vos commentaires et messages de soutient pour la famille sont les bien venu svp!!! je leur ferai suivre ce post...ca leur fera du bien.

• Réponses 63
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_202393

Dur,ca fait froid dans le dos.Je n'ai pas le souvenir de l'avoir rencontré à Dijon.Dommage,d'aprés ce que tu nous décris,ca avait l'air d'etre un type vraiment bien.

Paix à son ame,courage à la famille.

Posté(e)
comment_202394

:nickel: vraiment desolé pour ces proches et sa famille :eek:

mais atend la, c'est jerem54 qui etait en 325E30?? le pote a shooms???

RIP :P

Posté(e)
comment_202395

Vraiment désolé pour ton pote Jeremy :nickel:

là où c'est trés trés dur, c'est pour les parents, pour qui perdre un enfant est terrible. J'ai perdu mon meilleur ami a 20 ans et c'est dur.

C'étais un passionné, et sa passion l'a arrachée à la vie.

Un excés d'optimisme? une erreur d'une tierce personne?... de toutes façons le mal est fait. Mais rappellons nous que la route, reste assassine malheureusement.

Beaucoup de courage à la famille et tà toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_202401
:nickel: vraiment desolé pour ces proches et sa famille :eek:

mais atend la, c'est jerem54 qui etait en 325E30?? le pote a shooms???

RIP :P

Non ce n'ai pas jerem54...

Posté(e)
comment_202402

fais chier c'est tout

ça me refait encore remonté de bien tristes souvenirs...

on est certains à être à ta place et perdre un pote c'est vraiment terrible...terrible... :nickel:

Posté(e)
comment_202404

put***n de destin!

un rappel a l'ordre pour nous "simple mortel".

Bonne route à lui sur les "highways" du paradis...

...Courage à tous ses proches!

Posté(e)
comment_202406

Toutes mes condoleances à sa famille, et à ses amis :nickel: , je ne l'ais jamais rencontrer, mais ça devais être un mec sympa :eek:

Mefiance sur la route, on est jamais à l'abri...

Posté(e)
comment_202414

Bien triste d'apprendre cette nouvelle.Personne n'est à l'abri et malheureusement le sort

a frappé ici de la plus dure des façons...

Une pensée pour lui et tout ses proches...

Posté(e)
comment_202424

je ne l'ai pas connu, mais a ce que lis, j'aurai voulu.

maintenant il est trop tard........

condoleances a son entourage.

rappellons nous les danger de la route......... si on veut se faire plaisir il y a le circuit!!!!!!

Posté(e)
comment_202434

Des vies plus ou moins jeunes qui se terminent dans un amas de toles froissées sur le bord d'une route, il y en a malheureusemment beaucoup trop. C'est toujours une peine éprouvante pour la famille et les amis... mais c'est la triste loi de la réalité.

Le travail de deuil est un dur labeur, ça tout le monde en est conscient... La seule chose que je peut dire, c'est que ton ami est certes parti tot, mais il aura vécu ses passions intensémment et jusqu'au bout...

Bon courage à toi nico et à toute sa famille, retroussez vos manches pour affronter ce dur moment et serrez-vous les coudes...

........ 1 minute de respect, le levier en neutre.................

Posté(e)
comment_202447

Paix à son ame, et la "haut" qu'il soit au firmament de son pilotage avec une auto dantesque à drifter entre les nuages.

J'ai perdu plusieurs amis en moto(j'en faisais avant), et je comprends ce que tu vis actuellement.

Courage à la famille de ton ami, et courage à toi aussi.

Posté(e)
comment_202448

Toutes mes condoleances à sa famille ! :eek:

En effet un bon gars, prend bien soins de sa famille, ils vont en avoir besoin :P

PS : J'ai bien eu ton SMS, pas eu le temp de te répondre, je te passerai un coup de fil :nickel:

Posté(e)
comment_202467

Que dire de plus de passionnés qui ont les mêmes centre d'interré !!!

De plus je suiverai les paroles de mes collégues " repose en paix " l'ami .

Posté(e)
comment_202474

Triste nouvelle, même si je ne connaissais pas cette personne directement.

J'ai l'impression qu'à chaque fêtes de fin d'année, c'est "mauvaises nouvelles garanties" !!!!!

Condoléances à son entourage familial et amical.