Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_202482

:nickel: et :eek:

Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux amis de ce passionné de ///M et d'automobiles en général.

Triste sorts qu'il a eu si jeune, en souhaitant qu'il ai vécu sa passion à fond, lors de son court passage sur terre,

Reposes en paix,

courage à ses proches

un grand big up de tous les ///Mistes

• Réponses 63
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_202546

je suis passé tres pres il y a 2 mois de ce que ton pote a malheureusement vécu... et ca fais tres froid dans le dos!

toutes mes condoléances...

Posté(e)
comment_202549

malheureusement ont est beaucoup ici a rouler fort, pas mal qui ont jamais cartonné, certain aussi ont leur douze points, se genre de truc rappel bien sûr que même si tout se passe toujours bien et que l'ont a un certain controle sur les choses ont la jamais a 100% comme toujours la famille morflent et les amis aussi...mes condoléances a tout ses gens

Posté(e)
comment_202611

Je le connaissais pas,mais ça met toujours un coup.....

Sinceres condoléances à toute sa famille

Posté(e)
comment_202615

dur que ce genre de nouvelles :ptdr:

une grosse pensée a tous ses proches et plein de courage ... repose en paix .

Posté(e)
  • Auteur
comment_202672

Merci beaucoup a vous tous pour vos messages de soutient :ptdr: ca fait du bien de lire tout ca :wink: je continu a faire suivre a la famille qui apprécie beaucoup vôtre soutient... Encore merci a tous. :ptdr:

Posté(e)
comment_202761

bien trop triste tout ca, a 2 semaines des fetes de fins d'annees.!! :ptdr:

peut-etre il nous voit de la haut?? et nous dis de faire gaffe a tous!!

Posté(e)
comment_202857

C'est une bien triste nouvelle !

En ces circonstances douloureuses, je me joins à toute l'équipe du forum pour adresser mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Beaucoup de courage pour surmonter cette si dure épreuve.

Posté(e)
comment_202916

sincères condoléances, on pense dessuite à la famille comme beaucoup l'on dit, c'est triste, et il n'y a pas de morale à faire dans ces cas là.

Posté(e)
comment_203026

Très sincères condoléances à toi Nico et sa famille...

je 'lavais vu à Dijon, avec toi et tous els autres, c'était lui avec la M3 violette c'est ça.?

Enfin bref, ceci n'a de toute façon plus d'importance...Que son âme repose en paix..

Posté(e)
comment_203110

toutes mes sincères condoléances à la famille. RIP Jérémy.