Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203111 Que dire de plus ? Je suis sincèrement navrée, mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à sa famille
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205764 Dur de partir à cet age il a été victime de sa passion et cela doit nous faire réfléchir !! il ne souffre plus contrairement à sa famille et à ses amis auxquels je souhaite beaucoup de courage !! on se dit tous que cela ne peut pas nous arriver mais la destinée peut nous jouer parfois de sales tours alors , soyons encore plus prudent, même avec nos beaux joujous , car rien ne remplace la joie d'une vie longue et douce auprés d'etres chers !! ciao jérém ! je ne te connaissais pas mais je suis sur que t'étais un mec bien , alors continue ............la-haut
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206566 bonjour, je suis consterne qu'un jeune homme puisse mourrir a cet age, et de plus a cause d'un autre! je presente mes condoleances les plus sinceres a toute sa famille malgres que personnellement je ne le connaissais pas, mais mon petit frere qui le connaissait et qui est d'auxonne en est aneanti et quant je lui ai reporte le drame il etait sans voix livide! j'espere que toute sa famille arriveras a faire son deuil ce qui n'est pas facile, et je suis de tout coeur avec tous ceux qui l'aimaient! une chose est certaine la passion fait vivre, mais la passion et comme un serpent alors mefiez vous en! moi aussi a 51ans je suis un mordu de nos M cheries, mais j'y vais molo! a toutes sa famille condoleances tres sinceres ! et une chose est certaine personne ne l'oublieras! TU EST AU PARADIS DES M MON POTE!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313026 Le 25 novembre arrive a nouveau, le temps n'arrange rien au contraire, il ne se passe pas un jour ni une minute où je ne pense pas a lui, un jour où une vie et pas n importe laquelle, celle de celui qui ma tant aimé et auquel je tenais plus que tout au monde, qui en s'en allant loin de nous, a brisé tout espoir et joie de vivre tout s'est arreté pour moi ce jour là, orpheline avec mes plus beaux souvenirs de lui de nous 2, de nos autos, longs moments ensemble pendant 4 ans, bricoler jour et nuit, au boulo, en autos. Mon meilleur ami, mon amour a jamais, j'attend de te retrouver vite a défaut de n'etre pas partie a tes cotés.. La passion automobile est ce qu'il me reste et la haine aussi (je ne lèverai jamais le pied), ainsi que sa 205 gti 16 que j'ai terminée pour lui du mieux que j'ai pu comme il aurait voulu, merci a sa maman et Julie sa soeur qui me l'on donné ensuite que j'embrasse et soutiens du mieux que je peux aussi, a Cyril qui termine sa 405mi16 avec le même talent pour Jérémy. Pour lui j'enmenerai a Prenois cette 205, et te la montrerai avec plaisir Nico39 tu es toujours le bienvenu chez lui ca nous ferait plaisir que tu viennes je sais que ce n'est pas facile, mais il serait content, et on ne ta pas revu depuis... Encore merci pour l'hommage que tu lui rend et celui qu'on lui a fait dehors pour son Au-revoir avec les bagnoles.
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313032 Je ne le connaissais pas ,mais je comprends ton chagrin . Une pensée pour lui ,toi et sa famille . Joce .
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313034 bienvenue à toi ici celine Non il ne faut rien oublier, garder la même passion et finir sa 205 et lui mettre les roues sur circuit comme il aurait aimer et le meilleur hommage que tu peux lui rendre!! Mais pense à vivre toi aussi pour toi et les tiens c'est pas facile, je viens de perdre mon cousin à 40ans il y a quelques semaine, j'imagine ta douleur courage la où est ton amour il regarde surement ton parcours !!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313044 Avec beaucoup de retard, n'ayant jamais croisé cet hommage je présente a mon tour mes condoléances a toi Celine et a toute la famille. l'hommage ici laissé par Nico39 ne laisse pas indifferent. bon courage a vous
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313086 Une pensée pour toi céline et a la famille dans ses moments douloureux et pleins de souvenirs...!!
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313088 rolala , sa fait un gros froid dans le dos même si je ne le connaissais pas la vie peut être volé en un rien de temps Condoléances à tout ses proches amis familles ... c'est si triste :-( :-(
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313091 Il y a certain anniversaire qu'on ne souhaiterait pas passer...Courage à toi Céline, cet hommage nous a touché et nous touche encore...
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313104 Condoléances a toutes la familles et a tous les amis dure moment pour vous tous courage.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313111 Que dire cela arrive trop souvent, et de mes proches nous a quitté aussi il ya 4 ans, et cela fait toujours drole, donc je n'ose imaginer se que tu vis, poursuit ton chemin continue à vibrer au volant de tes voitures et soit fier de toi et de se que tu as pu vivre, je pense que tout ton entourage doit etre à tes coté, même si je n'ai pas eu la chance de le connaitre je tenais à te dire à quelle point on est triste pour toi... Bonne chance et essaie de redevenir heureuse un jour
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313126 c'est vrais qu'il y a des anniversaires tres douloureux, mais une chose est sûre il est mort en faisant ce qu'il aimait, alors continue ce qu'il a commence (avec prudence), et je suis sûr qu'il seras heureux de voir que tu fait ce que lui aurait fait.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313147 Une pensée pour lui ,sa famille et a toi ...Le temps n'efface rien !!! Continue ce qu'il a commencé c'est la meilleur façon de lui rendre hommage.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313149 sincère condoléances a la famille triste de perdre un proche
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Auteur comment_313154 Le 25 novembre arrive a nouveau, le temps n'arrange rien au contraire, il ne se passe pas un jour ni une minute où je ne pense pas a lui, un jour où une vie et pas n importe laquelle, celle de celui qui ma tant aimé et auquel je tenais plus que tout au monde, qui en s'en allant loin de nous, a brisé tout espoir et joie de vivre tout s'est arreté pour moi ce jour là, orpheline avec mes plus beaux souvenirs de lui de nous 2, de nos autos, longs moments ensemble pendant 4 ans, bricoler jour et nuit, au boulo, en autos. Mon meilleur ami, mon amour a jamais, j'attend de te retrouver vite a défaut de n'etre pas partie a tes cotés.. La passion automobile est ce qu'il me reste et la haine aussi (je ne lèverai jamais le pied), ainsi que sa 205 gti 16 que j'ai terminée pour lui du mieux que j'ai pu comme il aurait voulu, merci a sa maman et Julie sa soeur qui me l'on donné ensuite que j'embrasse et soutiens du mieux que je peux aussi, a Cyril qui termine sa 405mi16 avec le même talent pour Jérémy. Pour lui j'enmenerai a Prenois cette 205, et te la montrerai avec plaisir Nico39 tu es toujours le bienvenu chez lui ca nous ferait plaisir que tu viennes je sais que ce n'est pas facile, mais il serait content, et on ne ta pas revu depuis... Encore merci pour l'hommage que tu lui rend et celui qu'on lui a fait dehors pour son Au-revoir avec les bagnoles. Salut céline !!! Désolé de ne pas t'avoir donné de news depuis le temps et de ne pas être passé voir sa mère, tu m'excusera auprès d'elle mais pas facile pour moi de retourner la-bas... Mais tu sait a quel point j'étais proche de jeremy collègue de travail et ami dans la vie avec la passion de la mécanique et des voitures autant dire qu'ont passait plus de temps ensemble qu'un couple. Je pense toujours a lui depuis les 2 ans ou il est parti, ca m'a fait un sacré vide !!! Content que t'as fini la petite 205 ! ca lui aurait fait plaisir, je passerai voir ca et ont ira faire un ptit tour histoire de voir comment elle arrache !!! Au plaisir de te revoir...