Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313157

C'est triste cette histoire :( et terriblement banalisée de nos jours ,alors que ce genre d'évènement détruit toute une famille!Courage a toi Céline ,penses a lui et profites de cette 205 le plus longtemps que tu pourras(avec prudence!car les 205 c'est pas le mieux niveau sécurité,j'en ai eu 2 205 GTI!wink: ) !Je suis sur que là haut ,il est fier de toi!

• Réponses 63
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_313289

Merci beaucoup a tous.. A bientot j'espère Nico, il me reste un petit soucis d'echappement a modifier encore mais elle roule. Essaye de passer ca ferait du bien de te voir, même avec ta grise ne t'inkiete pas. biz

Posté(e)
  • Auteur
comment_313346

Merci beaucoup a tous.. A bientot j'espère Nico, il me reste un petit soucis d'echappement a modifier encore mais elle roule. Essaye de passer ca ferait du bien de te voir, même avec ta grise ne t'inkiete pas. biz

Je passe bientot promis :wink: mais je passerai pas avec la E36 grise car vendu...mais avec une E46 blanche :mrgreen: que tu peut voir sur le forum. Je t'envoi un message en MP quand je passerai, ca fera plaisir de te voir :nickel: