Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313157 C'est triste cette histoire et terriblement banalisée de nos jours ,alors que ce genre d'évènement détruit toute une famille!Courage a toi Céline ,penses a lui et profites de cette 205 le plus longtemps que tu pourras(avec prudence!car les 205 c'est pas le mieux niveau sécurité,j'en ai eu 2 205 GTI!wink: ) !Je suis sur que là haut ,il est fier de toi!
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313289 Merci beaucoup a tous.. A bientot j'espère Nico, il me reste un petit soucis d'echappement a modifier encore mais elle roule. Essaye de passer ca ferait du bien de te voir, même avec ta grise ne t'inkiete pas. biz
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Auteur comment_313346 Merci beaucoup a tous.. A bientot j'espère Nico, il me reste un petit soucis d'echappement a modifier encore mais elle roule. Essaye de passer ca ferait du bien de te voir, même avec ta grise ne t'inkiete pas. biz Je passe bientot promis mais je passerai pas avec la E36 grise car vendu...mais avec une E46 blanche que tu peut voir sur le forum. Je t'envoi un message en MP quand je passerai, ca fera plaisir de te voir