Posté(e) le 9 janvier 200916 a Auteur comment_207002 Salut, J'ai essayer de le contacter 2 fois et personne n'a répondu... Puis faut dire que j'ai plus réessayé depuis! Je vais rappeler lundi!
Posté(e) le 3 février 200916 a Auteur comment_211150 Salut à tous! Ca faisait longtemps... Alors j'ai appelé Casubolo. Il ne fait pas de réparations sécifiques pour les ///M par contre le mec est vraiment très sympa! Il était presque gené de pas me venir en aide Sinon j'ai appelé Baviere Méditerranée et là, la grande classe! Une équipe disponible à l'ecoute et ils m'ont pris mes coordonnées et un de leurs techniciens m'a rappelé pour en savoir plus sur le mal qui rongeait ma ///M et m'a donné quelques pistes. Vraiment tres pro comme garage.
Posté(e) le 4 février 200916 a comment_211188 salut je connais un gars super branché dans le 2b à borgo il va certainement me refaire mes poussoirs hydraulique qui grince il répare des bmw, des sub, des porsches, des alpines, ferrari ect... je n'ai pas son numéro je te le donne lundi car je vais le voir a plus
Posté(e) le 13 février 200916 a Auteur comment_212691 Salut! Alors des nouvelles de ce mecano dans le 2b?
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213451 TonyM2A a dit : Salut à tous! Ca faisait longtemps... Alors j'ai appelé Casubolo. Il ne fait pas de réparations sécifiques pour les ///M par contre le mec est vraiment très sympa! Il était presque gené de pas me venir en aide Sinon j'ai appelé Baviere Méditerranée et là, la grande classe! Une équipe disponible à l'ecoute et ils m'ont pris mes coordonnées et un de leurs techniciens m'a rappelé pour en savoir plus sur le mal qui rongeait ma ///M et m'a donné quelques pistes. Vraiment tres pro comme garage. TonyM2A a dit : Salut! Alors des nouvelles de ce mecano dans le 2b? Pas tout suivis là Tu n'etais pas pret à prendre la bateau? Tu trouves deux garages tres compètents lisiblement sur le continent, à moins de 800kms du ports non? Le techniciens chez Bavière Méditerranée ne fait pas la refection vanos ou la chaine et tendeur distri? L'info serait bonne à savoir
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur comment_213499 Ouais mais selon Vib1000, Il y aurait quelqu'un de très compétent à 180 kilomètres de chez moi! Donc avant de prendre le bateau, j'aimerais bien avoir les coordonnées de ce type... Je préfère passer un col que traverser la mer... Question Pratique