Aller au contenu

Abruti va...!!!!


nikaus

Messages recommandés

:ptdr: Mais non vous avez rien compris les gars :mad: c'est pour faire voir la solidité des moteurs BMW, puis lui c'est un gros Maaaale il a de grosse coronesse peur de rien lui.... de toute façon même pas mal alors... :ptdr::wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca sert !!!? Ben j'ais dejas posé la question a un type qui le faisais souvant et il m'a repondu : "t'as pas l'esprit tuning toi !!!!" De la j'ais pas cherché a comprendre et je l'ais remercier pour le compliment...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca sert !!!? Ben j'ais dejas posé la question a un type qui le faisais souvant et il m'a repondu : "t'as pas l'esprit tuning toi !!!!" De la j'ais pas cherché a comprendre et je l'ais remercier pour le compliment...!!!!!

Clair que c'est un Sacré compliment :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez moi on les appel les jean michel c est mecs la , déja quand tu vois dans l état qu il a mis la caisse niveau estéthique :ptdr:

:ptdr: désolé a ce du forum qui s appelle jean michel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:D:o8-):|

(c'est marrant, il faut se remettre ds le contexte.)

Un gars.... une fille :D

Serieux un Jacky orne un terrain de sa belle monture, devant les bados qui le sollicite, il accèlère sur place, j'ai entendu mourir une R8 gordini, et je peux vous dire que le gars n'a pas été laché par la foule tant que le moteur n'a pas rendu l'ame :lol: :???:

Ensuite il se retrouve tout seul face à sa connerie, personne pour pousser l'auto, je vous dispense les commentaires que j'ai entendu

C'est marrant pourquoi, tu passe un bon moment et lui il ...... perd tout et en plus il voit pas ce qui arrive.

Ca peut arriver a tous le monde prit dans une ambiance, un contexte,une fierté, mais il est évident que l'on voit plus souvent des Burns avec les BMW et pour moi c'est du même niveau. 8-)8)

Préparez vous la saisons redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est du même niveau. :???: 8)

Oui enfin... rupter même mon chien je lui donne un cours ou deux il apprend à appuyer sur la pédale d'accélération jusqu'au fond... après burner c'est déjà les jackys de classe 2 qui savent le faire, les classe 1 et classe 2 faut bien faire la différence... tu comprends si ils viennent lire ce post faudrait pas créer d'incident diplomatique 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... rupter même mon chien je lui donne un cours ou deux il apprend à appuyer sur la pédale d'accélération jusqu'au fond... après burner c'est déjà les jackys de classe 2 qui savent le faire, les classe 1 et classe 2 faut bien faire la différence... tu comprends si ils viennent lire ce post faudrait pas créer d'incident diplomatique :???:

8) Excellent bien résumé plus haut aussi on a pas l'esprit Touning :D

voila une autre videos ds le même style c pas une BMW

on entend bien l'auto fait Ch...er fait Chi.....er

allez une dernière

intitulé rupteur Moto à mon mariage...la marié a vue rouge du coup enfin la robe 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...