Aller au contenu

Cache autoradio


Senna

Messages recommandés

Hello, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait où trouvé ce cache pour autoradio.

J'en ai un mais le mien est plus bombé sur les extrémités (fabriqué par blauk....machin) alors que celui ci est bien plat et épouse bien la forme

de l'insert central. Cette voiture appartient à un membre de ce forum, mais j'ai toujours pas eu de réponse de sa part.

Quelqu'un a t il ce même cache?

post-5203-12832216108931_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai le même que celui-ci , je l'ai acheté 10€ chez Norauto . :ptdr:

A+ :ptdr:

Pareil, mais chez Feu vert je crois :mad:

Et l'interface alpine qui fonctionne parfaitement avec les commandes au volant, et.......un poste alpine, ains qu'un adaptateur d'antenne, et hop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai le même que celui-ci , je l'ai acheté 10€ chez Norauto . :ptdr:

A+ :ptdr:

Hello, je dois préciser une référence ou je demande juste un cache autoradio bmw E46? J'ai pas envi qu'on me rebalance le même que j'ai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi c'est pareil à nimes,à feu vert il était en libre service à 10 euros.Pour info si tu as l'adaptateur ISO BMW(15 euros) à acheter,tu trouvera le complet sur ebay ou le bon coin pour à peut pres 25 euros le tout.Voila en tout cas aucun souci il y en a partout.a plus.

Voici un lien qui t'aidera au pire:http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-BMW-SERIE-3-E46-NEUF-ISO-FM_W0QQitemZ260327106903QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item260327106903&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...