Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202586 Salut, et bonjour a vous tous, je ne suis pas un pro de la mécanique, je suis chti et moi c'est plutot réparer le moteur de votre organisme qui m'occupe tous les jours, mais je suis content de participer à un forum consacré à ma voiture de sport préférée. Avant j'était modo sur un site de peer to peer et maintenant je possède, Un cabriolet M3 E46 d'occasion soit, mais avec 50000 Km. J'ai hâte de rentrer en contact avec vous tous et j'ai un grand besoin d'information. Je posterai après cette présentation succinte. A bientot
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202592 "Comment cha va biloute"...!!? Nan, sérieusemment, bienvenue à toi sur ce forum. Un gars de ch'nord, qui plus est passionné de ///M, se plaira sans nul doute sur ce forum... Tu verra, ici il y a des grosses pointures mécaniquemment parlant... une vraie mine d'or... Une interrogation, un soucis, une question "bête"... post et on te répondra... PS : n'oublies pas la fonction recherche, parfois ça aide...
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202606 Bonjour et bienvenue Lilou... par contre, il y a un formulaire spécifique pour la présentation ---------->http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601 Sinon, tu es cardiologue? Viens jeter un oeil par ici: url]http://www.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=167 tu y verra que prochainement on se rencontre sur Cambrai (Solesme) et une sortie circuit en début d'année.
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202626 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M un gars du ch'nord c'est helice et aacceccotto qui vont être content pour la présentation c'est comme hélice a dis le lien sur la sortie est ici http://www.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=167 Bon forum à toi et chouette métier que tu fais
Posté(e) le 6 décembre 200816 a comment_202677 bienvenue à toi ami nordiste, come l'a dit elitt tu parles qu'on est content allez chti'//m3 powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 décembre 200816 a Auteur comment_202713 Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur, et donc je complète ma présentation.. Lilou 59 Présentation du membre : Pseudo : lilou59, je sais c'est un peu ridicule, mais c'est facile pour se logger Prénom : laurent Age : 38 ans Emploi : non, pas cardiologue , mais anesthesiste réanimateur en chirurgie cardiaque Loisirs, passions : de l'echelle 1/43, 1/10 electrique ou thermique, 1/8, et 1/1 des voitures qui vont vite et que l'on peu régler.. Site web : pas encore Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 cabriolet BR93 SMGII (c'est vrai dans le nord, le cabrio n'est pas indispensable, mais c'est de la voiture plaisir avant tout) Année modèle : 2002 américaine Puissance : 343 cv à fond de tours, pas encore vraiment exploité, c'est suffisant comme même Coloris : carbonschwartzmetal Options BMW : - peu, le strict necessaire Modifications apportées : 2 superbes palettes en carbon et un microspoiler comme sa grande soeur en coupé Modifications envisagées : Une boite a air carbon pour le look, mais est ce vraiment necessaire, je ne sais même pas comment se passe la reprog Photos du véhicule : bientot Divers / Observations : un rêve depuis longtemps, j'adore cette voiture et conduire avec elle m'apporte pour l'instant des sensations uniques... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par hazard en utilisant google, en recherchant des conseils d'entretien, de pression des pneumatique, de reglages de carrossage.... Ce site à l'air complet et sans prétention et ça me plait. Et si en plus je peux apprendre des choses et avoir des contacts pour différents avis, alors là ce sera la cerise sur le gateau. Merci à vous et longue vie à ce forum de passionés
Posté(e) le 6 décembre 200816 a comment_202762 j'ai justement acheté un modèle électrique "RTR" spécial "run/sprint" en 1/10e. J'ai vraiment été trés déçu, ça avance pas et la batterie tenait même pas 5 minutes. je l'ai revendu en une semaine. Un cabriolet en ce moment c'est pas la fête... mais dès le retour du printemps ce sera le pieds pour toi
Posté(e) le 6 décembre 200816 a comment_202788 Merci d'avoir refais ta présentation, sinon ça veut dire quoi ça ? --->Modèle : M3 cabriolet BR93 SMGII
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202817 simplement une option disponible pour les gens du nord; l'ordinateur de bord est en ch'ti et la climatisation' est étudiée pour donner le meilleur rendement vers les -40°C Oui, sérieux, ça veux dire quoi?
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202820 simplement une option disponible pour les gens du nord; l'ordinateur de bord est en ch'ti et la climatisation' est étudiée pour donner le meilleur rendement vers les -40°C Oui, sérieux, ça veux dire quoi?
Posté(e) le 10 décembre 200816 a comment_203276 salut chti'zaut' tu as le bonjour d'un boyaux rouche, fils de ch'ti LOL une bien belle jolie carette que tu as là mais on attend les photos avec impatience...on est pas là pour raquéter le fonds !!!! au fait des nouvelle de cafouniette !! ça fait longtemps que j'ai pas entendu une de ses histoires !!! tiens j'en ai une petite cafouniette et deux potes discutent le premier "moi mon pére quand qu'y fume y sort sa fumée par sa nez" ouaiiiiiiiiiiiiiiis facile !!! le deuxième "moi mon pére quand qu'y fume y sort sa fumée par son orelle OUAAAAAOUUUUUUUUUUUUu cafouniette "moi mon pére quand qu'y fume y sort sa fumée par sa cul".... les autres "OOOHHHHHHHHHH mais tu peux pas le vire" (le voir) cafouniette "je peux pas le vire mais tu verrais la trace de nicotine qu'y a dans sa caleçon" krkrkrkrkrkkrkrkrkrr
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203328 kiki elle est top ta blague ch'ti... Eh oui, on veut des photos, des photos
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203355 bonjour et bienveune a toi... un de plus dans le nord..., le cabriolet, il est magnifique... par contre l'ai un peu lu tes questions et pour al boite carbonne... c'est pas si facile que ce que l'on pense... mais en parcourant ce forum, tu comprendras ce que je veux dire... n'hesite pas si tu as besoins...