Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202614 aprés le pipe, l'orgasme... tes hormones sont en ébulition Coco et Miss Elitt, au lieu de prendre la M ou la twingo le matin pour aller taffer... prenez le vélo, c'est écolo et peut être que cela vous permettra de connaitre des plaisirs jusqu'alors inconnus
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202619 aprés le pipe, l'orgasme... tes hormones sont en ébulition Coco et Miss Elitt, au lieu de prendre la M ou la twingo le matin pour aller taffer... prenez le vélo, c'est écolo :? et peut être que cela vous permettra de connaitre des plaisirs jusqu'alors inconnus Moi je dis rien mais il y en a qui vont avoir droit au miel et au fourmis!!!! le froid a l'air de vous dégourdir les neuronnes heu la testostérone
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202982 heureusement que le vélo ne leurs fait pas cette effet la car on servirait plus a rien nous les hommes krkrkrkkkrrrrr
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203009 déjà vu ce film c'est bizzarement la seule scène que j'ai retenu
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203108 Jean-Phi, mais tu es en pleine forme mon garçon, où vas-tu nous chercher tout ça ??? Perso, je préfère le régime sans sel (le)
Posté(e) le 11 décembre 200816 a comment_203330 Perso, je préfère le régime sans sel (le) toutes des coquines je vous dit