Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La M6 en action au ring


M3DZ

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

quelque une ont deha etais posté dans le topic de la M6 tu aurais du les mettres avec :lol:

perso j'aime pas trop j prefere la M5 mais bon j suis pas pres d'avoir l'une ou l'autre LOL

les jantes elle petent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
jtrouve les jantes BOF..

mais la voiture....j'ai presque envie de dire merci a bangle....je sens que je me prepare déjà a une love story...je trip dessus.... :shock:

magnifique...

Et bien Skar, sur ce coups là tu me déçois... Même si j'applaudi de toute mes forces pour la méca, au point de vue gueule ça ressemble plutôt à un thon qu'a un requin ! Je rêve encore de me payer une bonne M635 e24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord avec toi Bobo...

Elle a plutôt l'air d'une baleine dirons-nous plutôt que d'un requin...

Skar, crois moi, il faut pas applaudir BANGLES, ce gars là a dénaturalisé BMW avec ses formes rondes toutes disgracieuses sans aucun caractère...

parmi celle qu'il a le moins raté, il y a la E46...

Mais pour le reste...

Prends par exemple la nouvelle M5 et compares-la à la M5 de l'ancienne génération qui vient de s'éteindre (E39 je crois...), elle est carrément plus "gentille" que la E39.

Haaaaaa, ce BANGLES :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Skar, sur ce coups là tu me déçois... Même si j'applaudi de toute mes forces pour la méca, au point de vue gueule ça ressemble plutôt à un thon qu'a un requin ! Je rêve encore de me payer une bonne M635 e24...

je suis d'accord avec vous pour toutes les caisses qu'il a faite sauf celle la..en voyant tout ce qu'il a fait je me dis que c'est celle la qui a le moins souffert..

BOBO> ne t'inquiete pas, me connaissant je serais plutot presser de poser mon cul dans une bonne E24 M635CSI ou même 635CSI tout court plutot qu'une autre... A la base au lieu de me prendre une M3 E30 comme je viens de le faire c'est cette caisse la que je cherchais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOBO> ne t'inquiete pas, me connaissant je serais plutot presser de poser mon cul dans une bonne E24 M635CSI ou même 635CSI tout court plutot qu'une autre... A la base au lieu de me prendre une M3 E30 comme je viens de le faire c'est cette caisse la que je cherchais....

Ouf... Je suis rassuré... maintenant que t'as la m3 E30... reste plus qu'a trouver une 635 csi... pour faire comme moi ! Sincèrement, celà se trouve en bon état pour vraiment pas cher ! Aller remets en une couche et commence ta collection... Moi, je viens de racheter un 320i touring 88 pour le plaisir... et pour tirer (une remorque... à quoi vous pensiez donc :shock: ????)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...Pour tirer...tes nanas plus confortablement? :shock:

j'aimerais bien commencer une collection c'est sure..j'ai un plan pour une M535 avec de la carrosserie a refaire et une 635csi noir cuir climatisation et entretenu pour 4500 euros les deux...Mais je ne sais pas quoi faire..

l'achat de l'appartemment risque de me les faires vendre..Et on ne gagne pas d'argent sur des voitures de passion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...Pour tirer...tes nanas plus confortablement? :shock:

j'aimerais bien commencer une collection c'est sure..j'ai un plan pour une M535 avec de la carrosserie a refaire et une 635csi noir cuir climatisation et entretenu pour 4500 €uros les deux...Mais je ne sais pas quoi faire..

l'achat de l'appartemment risque de me les faires vendre..Et on ne gagne pas d'argent sur des voitures de passion....

Tu as raisons penses d'abord à ton appart car dormir dans une caisse c'est pas agréable ... même dans un touring !

C'est vrais que ce n'est pas très cher si ellles sont en bon état - au fond, la 5 : e12 phase 1 - phase 2 ou e28 ? Si e28 : 24 soupapes ? Année de mise en circulation des voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos mais j'acroche pas trop... je préfère encore le cabriolet de base...enfin chacun ses gouts..

..Et on ne gagne pas d'argent sur des voitures de passion....

Je crois que c clair... de toute façon si on achète une caisse dans le but de se faire de l'argent c qu'on est pas passionné de cette voiture...

Une belle M6 ou B7 turboS aiee mama mia trop bo! mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...