Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202850 elconcombre Présentation du membre : bonjour les bmistes , je viens ici suite aux elogieux comentaires de seb s2000 et tété . voila passione automobile toutes marques j aime bricoler mes voitures même a mon avis plus que de les conduirent mes passion autres le jeux video en ligne , le snowboard et le paintball mais plus trop le temps dy aller. voila bonjour a tous Pseudo : elconcombre Age : 30 ans Lieu de résidence : ANNECY Emploi : carrossier peintre Loisirs, passions : tuning preparation circuit Site web : Mail : Présentation du véhicule : bmw E30 Marque : bmw Modèle : E30 Année modèle : 1986 Puissance : 171 cv Coloris : noire Options BMW : plus doptions toute videe - autoblocant - Modifications apportées : - bisltein b6 silentblock polyurethane tous arceau omp baquet + harnais volant tulipe abs suprime et adaptaion de gros frein etrier brembo de 406 coupe v6 monte sur disques de clio rs plaquettes brembo ds2500 av et ar - Modifications envisagées : - frein a main hydraulique et supression des machoires ar a tambours - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : des membres du forum seb s2000 et tete
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202858 bonjour et bienvenue à toi et ton E30 Bon forum à toi Gaffe à ton carter de la E30, j'espére pour toi qu'il est bien vissé car j'en connais un qui en a besoin tu as des photos?
Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202880 Tu bosses super bien Dommage que tu ne sois pas sur Dijon, car je vais surement avoir des ailes à retravailler