Aller au contenu

polissage jante evo en 19


tiouz

Messages recommandés

non pas de verni, quand tu les vois tu a plus envie d'y toucher c'est un effet miroir le gars fais du bon boulot même sur les endroit rippé tu vois plus rien, bref sa vaut le coup de jouer du chiffon croyez moi :? ps nikaus pour l'arriere je met du ps2 et conti m3 a l'avant je sais que tu aurais fais l'inverse mais dans les bonnes affaires il y a pas toujours se que l'on veut donc pas de monte au carré pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps nikaus pour l'arriere je met du ps2 et conti m3 a l'avant je sais que tu aurais fais l'inverse mais dans les bonnes affaires il y a pas toujours se que l'on veut donc pas de monte au carré pour le moment

Les pneu c'est comme les sous vetemments : chaqun a des gouts différents... :? Nous n'habitons pas tous la même région (climat différents), nous n'avons pas tous la même utilisation de notre voiture... et nous n'avons pas tous les même attentes des pneu... En attendant, tu vas avoir du grip, ça c'est sur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les jantes sont montées!! j'ai pas fais de photos démonstrative de ma m3 car pour le moment elle reste d'origine donc rien de particulier (mais plus pour longtemps car petite modification en tous genre tres serieusement envisagé

ET OUI moi aussi je crois avoir attrapé le virus :nickel7:

post-4766-12832218672072_thumb.jpg

post-4766-12832218674419_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...