Posté(e) le 7 décembre 200816 a comment_202937 Elle est connue cette vidéo et l'on a déjà débattu le sujet ! Le motard roule pépére et joue la sécurité derrière et l'on voit bien à la fin du clip comme la ///M se fait fumer par une autre moto.
Posté(e) le 21 décembre 200816 a comment_204646 C'est clair , un R1 atomise une M3 sans forcer , surtout que la R1 de la vidéo est un vieux modele ( 98) a en juger par le compteur ... On voit bien qu'il est prudent , les montés en régime ne se font pas en pleine charge
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204715 Il glande l'autre avec sa R1 ! c'est clair!! rien qua la reacel de la dernière courbe ont voit bien qu'il ne reprend casiment rien au porshe ..... ca sent l'arnaque tous ca
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204759 c'est clair!! rien qua la reacel de la dernière courbe ont voit bien qu'il ne reprend casiment rien au porshe ..... ca sent l'arnaque tous ca mais dans quelle but??? , faut que je retaxe un bouquin de moto d'un pote pour le scanner ( vont pas s'arnaquer entre eux les motards hein )alors un comparo entre une F430 et la dernière ducati, y a un virage passer au max par un essayeur a 158kmh, refait en f430...203kmh enfin bref c'est Noël ont va pas se refaire le debat du debut d'été...remarque en fin d'année ils nous repassent tout les best off a la télé alors pourquoi pas sur le forum
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204766 j'dit pas que sur un tour rapide une moto ira plus vite, ta des limite d'adherence bien moindre en moto et du coups tu passe pas les watt pareil non plus(ex: sepang Honda Repsol, 2008 2:01.548 contre 1:35.748 en F1 ) MAIS pour en revenir a la video, a 3.33 le r1 ne reprend rien jusquau drapeau et ca c'est pas "normal"
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204772 Cela me rappelle une vidéo où se confrontaient un bateau de course, un Honda F1 conduite par Jason Button et une R1R. Le tout sur une piste d'avion qui longeait une cours d'eau (pour le bateau). Au début sur les 1er 50 m, la R1R démarre comme une balle, le temps à la F1 de prendre ses tours moteur et hop il dépose littéralement la R1R qui était pourtant déjà super bien lancée.... C'était incroyable la différence. Là on a vraiment pu voir toute l'efficacité d'une F1, ce qui est moins évident lors des GP, où il n'y a que des F1 (logique) donc difficile de se rendre compte de l'incroyable potentiel d'une F1. En tout cas à la TV, c'est difficile de le voir. Au bord d'un circuit là on ressent beaucoup mieux cette efficacité. Evidemment le bateau s'est fait fumé dès le départ !!
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204775 C'est certain qu'une F1 dépose un superbike sur un circuit (du à l'adhérence) Il me semble que Valentino Rossi avait fait le test avec Shumacher. Bref quand j'aurais un peu plus de temps (c'est pas les fêtes pour tout le monde), je chercherai des vidéos de motos normales débridées avec des accélérations de 200 à 300km/h en quelques secondes ... perso je n'ai pas encore vu de voiture qui balançait l'aiguille du compteur aussi vite. Dans la vidéo de la porsche et de la R1, on voit bien le compte tour de la R1 qui monte vraiment tranquille et je peux te garantir qu'une R1 débridée quand tu tourne la poignée de droite, elle envoie grave.
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204776 Il n'y a pas une vidéo qui montre une Veyron larguer une R1R sur autoroute ?
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204780 Il n'y a pas une vidéo qui montre une Veyron larguer une R1R sur autoroute ? Euh... à 404km/h je vois mal une R1 ou autre moto suivre. La Veyron c'est un monstre de 1001cv quand même, c'est un truc comparable à un dragster... alors faut prendre une moto drag aussi. La Veyron c'est made in elsass, pays de la choucroute. (Encore l'autre jour j'en ai vu une sur l'autoroute et j'ai failli me crasher grave en essayant de le rejoindre... à trop la fixer au loin pour la rattrapper (6/7 voitures devant moi)... j'ai pas vu la voiture devant moi freiner... j'ai eu très chaud dans un freinage d'urgence.
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204782 pour avoir tiré il y a quelque temps avec mon R1 contre un E46 sur la francilienne il y a pas photos je le deposai avec son pti e 46 et a n importe quelle vitesse pareille a l époque ou j avais un 1100 gex de 91 avec une porsche 993 sur n importe quelle rapport je le déposais par contre je l ai attendu pour testé la pointe et bien on a prit 300 tout les 2 cote cote au rupteur et quand tu est motard et que tu a une caisse a coté de toi a 300 et bien ça calme
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204786 C'est certain qu'une F1 dépose un superbike sur un circuit (du à l'adhérence) Il me semble que Valentino Rossi avait fait le test avec Shumacher. Bref quand j'aurais un peu plus de temps (c'est pas les fêtes pour tout le monde), je chercherai des vidéos de motos normales débridées avec des accélérations de 200 à 300km/h en quelques secondes ... perso je n'ai pas encore vu de voiture qui balançait l'aiguille du compteur aussi vite. Dans la vidéo de la porsche et de la R1, on voit bien le compte tour de la R1 qui monte vraiment tranquille et je peux te garantir qu'une R1 débridée quand tu tourne la poignée de droite, elle envoie grave. ont en revient au même point qu'il y a 6mois, ont parlent de tenu de route de temps sur un circuit et jamais au grand jamais de ligne droite, bon allez grand defi a coups de vidéo??? non serieux ramener des vidéos messieurs de voitures qui se font déposer par des motos sur circuit, non parce qu'a chaque fois je regarde du nurburgring ba...
Posté(e) le 23 décembre 200816 a comment_204818 non serieux ramener des vidéos messieurs de voitures qui se font déposer par des motos sur circuit, non parce qu'a chaque fois je regarde du nurburgring baa tu fait bpcs de moto?? a tu roulé sur le ring ne serait ce qu'en caisse?? car faut bien savoir de quoi ont parle la déjà allé sur le ring en auto et attaqué faut pas avoir peur, mais di y'allé en becannes moi je leur donnrai une médaille tiens, ces une video que jkiff bien et jpeut t'assuré que les m3 font pas du tout de la figuration ya quelque beau depassment, a voir .....jpeut t'assuré que la meule qui sort du 1e karrusel bah ya du level
Posté(e) le 23 décembre 200816 a comment_204837 tiens, ces une video que jkiff bien et jpeut t'assuré que les m3 font pas du tout de la figuration ya quelque beau depassment, a voir .....jpeut t'assuré que la meule qui sort du 1e karrusel bah ya du level
Posté(e) le 23 décembre 200816 a comment_204840 Merci Max pour ta vidéo qui est bien représentative ! Et comme tu le dis, le ring n'est pas une mince affaire pour une voiture déjà (qui peut passer un virage sur 3 roues, perdre souvent de l'adhérence etc) alors un circuit avec tant de bosses et tout, en bécane à haute vitesse , la partie cycle doit être au petits oignons car un perte d'adhérence ou se retrouver sur 1 roue suite à une petite bosse ou autre... tu es direct dans les superbes rails non sécurisés du Ring ! Pour la vidéo au moment du carrousel, j'imagine pas comment le motard est rentré dedans pour sortir si rapidemment et atomiser les 2 ///M
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204959 a tu fait bpcs de moto?? a tu roulé sur le ring ne serait ce qu'en caisse?? car faut bien savoir de quoi ont parle la déjà allé sur le ring en auto et attaqué faut pas avoir peur, mais di y'allé en becannes moi je leur donnrai une médaille tiens, ces une video que jkiff bien et jpeut t'assuré que les m3 font pas du tout de la figuration ya quelque beau depassment, a voir .....jpeut t'assuré que la meule qui sort du 1e karrusel bah ya du level http://fr.youtube.com/watch?v=whNqSYKjgAM" onclick="window.open(this.href);return false; tiens et ca...ca te va??? pas mal en changant de bonhomme... et en bonus...
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204990 sur un DA, c'est mission impossible pour une voiture. J'ai testé avec pas mal de motos, et au bout de 300m, t'as déjà 100m de retard, même en soigant le départ... En reprise c'est pareil, sauf au dessus de 250, où les choses se corsent pour le motard. Sur route ouverte, il m'est arrivé qu'une seule fois qu'une moto me passe (grande ligne droite). Pas besoin d'un M3 pour atomiser la majorité des motards (je parle de routes sinueuses). C'est nettement plus sécurisant en voiture, et l'erreur est fatale pour le motard. SUr circuit, un bon au volant d'une voiture sera devant un bon en moto. Elle freinera plus tard, accélera plus tôt et passera plus vite en courbe grace à ses 4 roues et la surface en contac au sol. Ca fait un bon débat pour les comptoirs de bar!!! Ca ne finira jamais...