Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203014 j'ai trouvé à un très bon prix des suspensioins d2 racing pour nos m3 et je voulais savoir si certains rouler avec ses suspenions sur un autre forum certains membres disent que c'est du très bon matos et d'autres disent qu'au dessus de 180km/h c'est inconduisible, ces suspensions ont déjà été evoquées sur le forum mais je voudrais avoir le ressenti de certains utilisateurs après plus de kilomètres.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203015 c'est pas 184 km/h plutôt? nan mais c'est quoi ses conneries....si d2 racing = Ksport, je peux te dire que ce sera infiniment mieux que d'origine...je te l'affirme pour avoir batailler durement au ring avec un 330 préparé méchant et suspendu K-sport ! maintenant il existe surement plus cher et mieux...mais si t'as un bon plan dessus, c'est toi qui voit (mais protèges ton amorto de la chaleur coté échappement).
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Auteur comment_203019 ok j'ai lu ça sur un autre forum d'ou mon sujet, mais bon avec internet tout se relativise de toute façon.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203051 j'ai pas essayer donc je peut pas donner d'information apres,je sais que ça serait les derniers amorto que je mettrai (je pense que cé plus adapté au tuning,mais ce n'est que mon avis) moi pour info,ça sera des bibi retaré par viarouge par rapport au nouvo poids de ma M
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203054 par rapport au nouvo poids de ma M Qui est de combien si ce n'est pas indiscrêt ?
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Auteur comment_203070 je suis tout à fait d'accord la réputation de bilstein n'est plus à faire, et, surtout vu leur gamme de suspensions personnalisées nettement supérieur au pss9 ou 10, mais le problème récurrent reste le prix d'où ma question
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203084 nan mais c'est quoi ses conneries....si d2 racing = Ksport, je peux te dire que ce sera infiniment mieux que d'origine...je te l'affirme pour avoir batailler durement au ring avec un 330 préparé méchant et suspendu K-sport ! . si c'est de moi que tu parle je n'ai que les freins, les coupelles avant et les bras inferieur arrieres de ksport, mes amortos sont des kw
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203086 J'ai eu du D2 sur mon ancienne S2000, je te le déconseil, Promis pas Fiable, mauvaise durée de vie, bref Caca KW ou Bilstein serait beaucoup mieux, mais apres ça depend de ton Budget !!
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203089 Qui est de combien si ce n'est pas indiscrêt ? demandé le poids a une dame,oh si cé indiscret on la pas encore pesé car on attend encore des pieces en fibres (capot,aile et mall de chez mc racing) sinon,j'espere etre au alentour de 1200....j'ai tout fait pour
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203090 je suis tout à fait d'accord la réputation de bilstein n'est plus à faire, et, surtout vu leur gamme de suspensions personnalisées nettement supérieur au pss9 ou 10, mais le problème récurrent reste le prix d'où ma question regarde un peu le catalogue viarouge,tu verra que les prix sont correct.apres cé sur,tout depend de la gamme
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203100 demandé le poids a une dame,oh si cé indiscret Désolé, je pensais que c'était l'âge, donc je me suis permis pour le poids !!
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Auteur comment_203119 1200 kg tu as dû bien la vidé quand même, as-tu aussi travaillé sur les masses non suspendues?, on attend les photos avec impatience
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Auteur comment_203121 en tout cas merci pour le lien viarouge vraiment top cet établissement
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_228696 Ca fait plus d'un ans que je roule avec du d2 racing sur mon m3 E36, dont quelques tours de circuit et aucun souci et très performant et confortable en réglage route.... Juste un peu de jeu dans les rotules au niveau des coupelles avant mais usure normale, sinon aucune fuite ou autre... J'ai pu essayé une m3 monté en blistein et il n'y a pas grande différence niveau performance. Donc je suis très satisfait de ces suspensions