Aller au contenu

petit conseil esthétique!!!


Jordanm1m

Messages recommandés

salut a tous :mad:

je suis entrain de voir pour teinter mes vitres sur mon E36 !!!! est ce que des vitres noires sur du bleu estoril fera joli et de plus sur un cabriolet !!! quoi choisir rien du tout , teinte claire ou foncée :) merci a tous :nickel:

ps: ma voiture c est celle en photo dessous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deux exemples glastint full carbon ou glastint bleu!!

img-203230-1-m3forum3jordanm3glastingb6.jpg

img-203230-2-m3forum3jordanm3glastinza9.jpg

j'adore le black mais sur un cabriolet, ça risque de faire bizarre décapoté les vitres montées

à voir un glastint bleuté leger ça pourrait être sympa :nickel:

img-203230-3-m3forum3jordanm3glastinvn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: merci a toi éric et a photoshop :nickel: ça me donne une idée comme ça :mad:

c est vrai que légèrement bleuté pourrait faire sympa , je vais appeler glastint for the price :ptdr::love:

ps: c est joli sur ton e92 éric :oui: ça fait aussi un coté tony montana :):ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un glasstint, pour moi c'est noir léger, moyen... ou complètemment opaque (mais uniquemment sur une carrosserie sombre) En ce qui concerne les films colorés, chrome, truc machin je ne mettrai jamais... Je ne dirai pas que ça fait kéké, juste que ça me choque (après les gouts et les couleurs...) Sur de très rares caisses, ou il y a un travail de carrosserie conséquent, ça peut rendre bien... mais bon, c'est très rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila !! un ti film bleu et ca sera nikel ... ss dec je met la photo pour te donné une idée même pas sa calcule ! s te mentalité sur le forum po po po ....m enfin ... :nickel:

voilà !! un petit film bleu et ça sera nickel ... sans rire , je mets la photo pour te donner une idée , cela ne se calcule même pas ! cette mentalité sur le forum po po po ... enfin ...

édit admin : un minimum d'efforts dans la rédaction des post et un vocabulaire et une orthographe corrects seraient un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne ce calcule même pas
et une photo pour l'admin, une :nickel:c'est corrigé merci :mrgreen:

désolé du H.S.

C'est vrai que sur un cabriolet' ca rends pas comme sur un coupé. Mets je suis comme beaucoup ici, le carbone light lui irait bien. Aprés le bleu, faut voir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...