Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22274

Quelqu'un la vu recemment sur 6enligne, car ici, il n'y vient plus du tout ?

De plus, il etait a Issoire ou pas, car il fut l'instigateur de cette manifestation si mes souvenirs sont bons ?

Fait-il la gueule (mais pourquoi ?) ou bien lui est il arrive qq chose ?

Posté(e)
comment_22276

Adonf! a totallement disparu. En effet il était à l'origine de la sortie 6enligne d'Issoire. Ca fait deux mois au moins qu'on l'a pas vu sur le forum et il n'est pas venu à Issoire. Je crois qu'il s'est lassé de jouer le Don Quichotte sur 6enligne. Franchement dommage car j'apprécie ses posts. :lol:

Posté(e)
comment_22281

Oui mais ici, il n'y a pas eut de problemes ?

Moi-même sur 6enligne je n'y vais plus depuis des mois suite a une grosse lassitude et de membres que je ne souhaite plus lire, mais cela ne m'enpeche nullement d'aller ici ?

Posté(e)
comment_22283

c'est vrai que c'est etonnant :lol:

le principal ca srait qu'il ne lui soit rien n'arrivez quoi...... :D

Posté(e)
comment_22294

oui c'est dommage, d'autant plus qu'il a une 911, il m'aurait été de fort bon conseil !

Posté(e)
comment_22307

Oui, il vend des voiture de sport haut de gamme.

Pourvu effectivement qu'il ne lui soit rien arrive...

Les silences radios de ce genre la m'inquiete toujours.

Si un jour ca m'arrive sur une aussi longue periode, c'est que ce serait louche. Je suis absent de 6enligne (et moi derriere :mrgreen: ), mais je l'ai dis avant de claquer la porte.

Posté(e)
comment_22311

Au fait Tom, ça se passe mieux ton taf?

Posté(e)
comment_22312
Si un jour ca m'arrive sur une aussi longue periode, c'est que ce serait louche.

ok file moi le numéro de ta femme, on sait jamais ! :lol:

Posté(e)
comment_22317

ok file moi le numéro de ta femme, on sait jamais ! :lol:

Va te faire foutre, elle aime pas les Porschistes en devenir :mrgreen:

Et pour mon boulot, oui, ca va mieux, je viens de passer 3 jours seul en Ecosse au volant d'une Corsa 1,1 de merde, mais au moins, j'etais tranquille (je suis alle voir des techs sur le terrains dans 3 grosses villes differentes).

Et puis ce soir,a 18.00 heure anglaise, j'ai un vol pour Lyon :D .

Je vais pouvoir retrouver ma M.

.......

Ah oui, et puis aussi ma femme et mon fils :mrgreen:

Posté(e)
comment_22322

Va te faire foutre, elle aime pas les Porschistes en devenir :lol:

Et pour mon boulot, oui, ca va mieux, je viens de passer 3 jours seul en Ecosse au volant d'une Corsa 1,1 de merde, mais au moins, j'etais tranquille (je suis alle voir des techs sur le terrains dans 3 grosses villes differentes).

Et puis ce soir,a 18.00 heure anglaise, j'ai un vol pour Lyon :( .

Je vais pouvoir retrouver ma M.

.......

Ah oui, et puis aussi ma femme et mon fils :D

ben tu dois etre impatient!!!

bon retour!

Posté(e)
comment_22326

Have a nice flight... :lol:

Pour Adonf! d'après ce que j'en sais c du à un manque de tps because travail prenant... ;)

Je sais pas si c vrai ou si c juste une banale excuse? Bah, il doit avoir ses raisons... :D

Posté(e)
comment_22342

Moi d'apres ce que mon frere ma dit (un des meilleur ami du president (Thomas oliveaux) de 6enligne), il est aurait eu des pbm aevc son entreprise ou qqchose ds le genre et dc obliger de passer enormement de tps pour son taf....