Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209111

alors pour ma part..!

allopneu = commande deux pneus en recois quatres..SUPER :nickel: ..

pour se qui etait du delai, a l'époque il devais etre au TOP....4jours des la connande passé sur leur site,super rapide..

123pneus = achat de plusieur pneus,rien a signaler..toujours serieux même au telephone pour savoir le stock..!

pour se qui et de la livraison,souvent sous 4jours voir 5jours,mais serieux il son rapide pour des prix plus que correct :?

Conclusion pour ma part,123pneus et des personnes competente pour ma part,que se sois au tel ou pour tout se qui et suivi ou renseignement niveau payment ou stock..

Posté(e)
comment_209196

Je fais mon boulet naïf, mais j'aimerai savoir comment vous faites pour faire monter et équilibrer vos pneus achetés sur le net?

Posté(e)
comment_209209
Je fais mon boulet naïf, mais j'aimerai savoir comment vous faites pour faire monter et équilibrer vos pneus achetés sur le net?

Ben tu vas chez un monteur de pneu qui le fait :?

Posté(e)
comment_209224

et de préférence des garages agréer car si ils te demande d'ou ils viennent le prix ne sera pas le même !

Sur les sites marchands generalement ils recencent les partenaires

Posté(e)
comment_209238

Tout à fait :?

En achetant tes pneus, tu décides où ils seront livrés pour le montage (et le tarif tu le connais d'avance sur 123pneus) :nickel:

C'est suivi de l'achat jusqu'au montage, avec anotations finales des prestations. :ptdr:

Posté(e)
comment_209240

pour ma part mon lieu de travail.."mecanicien motos" :?