Posté(e) le 14 décembre 200816 a comment_203728 Bonsoir à tous, mon frère souhaite acheter sa future voiture en Allemagne chez un concessionnaire BMW pour bénéficier d'une certaine tranquilité d'esprit et disposer d'une garantie EUROPLUS. Je précise que c'est un véhicule d'occasion. Je sais que certain d'entre vous ont fait cette démarche et sont tombés sur des professionnels sérieux qui pour certains d'entre eux parlaient Français Merci de me faire passer vos contacts soit directement soit par MP
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Auteur comment_203911 Effectivement, pas de souci avec bmw.de mais mon frère aurait préféré avoir un ou plusieurs contacts proche de la frontière si possible avec en plus le nom d'un ou d'une commerciale qui s'est occupé de la vente d'un véhicule à un membre du forum Il me semble qu'un d'entre nous à acheter un M3 E 46 en Allemagne chez un vendeur très sympa...En résumé merci pour vos tuyaux et tant qu'à faire autant faire bosser des gens sympas
Posté(e) le 15 décembre 200816 a comment_203914 J'ai récemment acheté ma ///M chez un pro en Allemagne vraiment sympa qui n'est pas un concessionaire BMW, et il en existe surement d'autre(s)...Le soucis chez ce genre de vendeur, c'est qu'ils achètent leurs lots de BMW et parfois il y a une perle dedans, genre "je prends et on verra plus tard", mais elle est là, et ils affichent des prix de vente intéressants pour s'en débarrasser rapidement. A chacun d'entre nous d'être le plus réactif et savoir parler la langue de Goethe.
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Auteur comment_203932 Pourrais tu me faire suivre les coordonnées, il pourra toujours tenter Comment l'avais tu connu hasard...bouche à oreille Poue goethe c'est pas gagné...il serait plutôt Sheakepare