Aller au contenu

Tunning Roumain


Zeers

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

je vais me permettre de repondre, car même si je ne vois pas la photo ici au taf, j'ai compris qu'on parlait de femmes et de roumanie! alors comme je suis roumain, pour tous les célibataires de la planete (et pas que...), ce pays est le paradis de la femme! quand je retourne a bucarest ou encore mieux a mamaia( ville a la mer) durant l'ete, c'est infernal, je me demande même comment certains font la bas pour rester fideles!

pour en revenir aux voitures, je ne sais pas ce qu'il y a ds le doc que tu as postes, peux pas l'ouvrir, mais comme c'est le seul pays latin de l'est, le roumain est un peu comme le rital, ou l'antillais pour revenir a la france, il va preferer loue un studio et se payer une ferrari que l'inverse. c'est comme ca qu'a mamaia, le samedi soir, devant les boites, on croise murcielago, slr, carrera gt, aston dbs, bugatti veyron, (la enzo est la seule qui n'est pas representee la bas) etc... le tout immatricule a bucarest!

c'est un pays qui a une image denaturee en france, je suis le premier a insulter les laveurs de pare brise, sortie de periph, ou les chanteurs d'accordeons ds le metro, mais ils ne representent vraiment pas le pays, alors pour tous ceux qui desirent se depayser un peu, et surtout qui aiment l'ambiance boite, fete, house, et surtout femmes, prenez un week end pour decouvrir, mon meilleur ami, en est a sa 8e visite la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...