Aller au contenu

Reglage des soupapes


Speedolive

Messages recommandés

Pense au reportage photos :) tu as les outils BMW pour retirer les pastilles ? comment tu as fais ?

pas d'outil specifique, une douille de 32, un tournevis aimenté et c'est parti!!!

je ferai le reportage photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    10

  • arnaud62

    10

  • Speedolive

    6

  • LOVEM3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut,

ou as tu trouver ton jeu de lame d'epaisseur pour contoler tes jeux aux soupapes??

c'est assez difficile a trouver des modeles aussi precis,generalement ils vont de 5/100eme en 5/100eme,mais pour nos

calages on a besoin de 1/100eme en 1/100eme, si tu as une adresse ou en trouver ca serait cool ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, je l'ai acheté chez leroy merlin...

j'ai 0.05, 0.06, 0.07, 0.08, 0.09, 0.10, 015, 0.20, 0.25, 0.30... tu fais des addition avec la 0.15 et les 0.06, 0.07... en les superposant

j'ai enfin commander mes nouvelles pastilles, je les auraient normalement mecredi 31 décembre... si tout va bien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question qui peut paraitre bête mais qui me taraude l'esprit :eek:

sur le tuto de 6 en ligne.net,concernant le reglage des soupapes,le gars fait tourner les arbres a cames avec un outil special,placer sur la poulie de damper.

ma question est la suivante:

sachant qu'il faut encore 2 outils bmw supplémentaires,(un pour bloquer la poulie de damper en rotation pour enlever le visco et la fameuse douille pour faire tourner le damper).

peut-on faire la même chose en mettant une vitesse et en faisant tourner doucement les roues a la main??(train arriere levé) :nickel:

merci de votre reponse :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ca n'a pas fonctionné... mais bon avec la SMGII, j'ai pu mettre qu'en première... donc peutetre pas la même chose pour toi.

deplus, il te faut mettre la came au point le plus haut pour mesurer le jeux, donc il faut etre assez précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'en ai 4 à changer,coté échappement.J'en ai recu 3 rapidement,en revanche,la dernière (epaisseur 2.60,la plus grosse),toujours pas de news au bout d'une semaine.Un pote en attend une aussi (en 2.60),depuis plus de 3 semaines.

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ca n'a pas fonctionné... mais bon avec la SMGII, j'ai pu mettre qu'en première... donc peutetre pas la même chose pour toi.

deplus, il te faut mettre la came au point le plus haut pour mesurer le jeux, donc il faut etre assez précis...

Ca y est, t'as remonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...