bm3 73 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut, quelqu'un aurait-il les valeurs du couple de serrage des silent-blocs de barre anti-roulis (av+ar) pour une m3 E36 3.2 ? ces valeurs sont-elles les memes lorsque l'on monte des barres H&R ?, diametre 28 av et 24 arriere (c'est mon cas) ? merci d'avance pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bm3 73 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 trouver,c'est 22 nM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je remonte le sujet car les h&r étant réglables , on à l'arrière un montage différent de l'origine au niveau du rattachement de la barre aux biellettes. l'emmanchement d'origine qui se fait librement par simple emboitage de la biellette sur la barre est remplacé ici par un axe usiné et une rondelle plus écrou nylstop. au niveau du serrage , je n'ai trouvé aucune consigne de montage donc j'ai simplement serré pour éviter tout jeux mais sans bloquer. vous avez fait quoi à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je pense qu'il voulait parler des couples de serrages des bagues de supports des barres sur la caisse. A priori de ce que j'ai pus lire, il y a des couples spécifiques car le SB ne travaillerais pas de la même façon si trop serré etc.. Dans le même registre, certains graisse les portées des SB d'autres le déconseillent vivement... Comme d'hab, il y a de tout, mois j'ai rien serré au couple sur le montage des barres HetR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je remonte le sujet car les h&r étant réglables , on à l'arrière un montage différent de l'origine au niveau du rattachement de la barre aux biellettes. l'emmanchement d'origine qui se fait librement par simple emboitage de la biellette sur la barre est remplacé ici par un axe usiné et une rondelle plus écrou nylstop. au niveau du serrage , je n'ai trouvé aucune consigne de montage donc j'ai simplement serré pour éviter tout jeux mais sans bloquer. vous avez fait quoi à ce sujet ? La même chose que toi !!! C'est ce qu'il faut je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Perso j'ai mis plus que 22Nm car ça se desserrais (Ne pas oublier de le faire voiture posée sur les roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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