ReM3 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ReM3 BMW M3 E36 3.0 Présentation du propriétaire : Pseudo : ReM3 Prénom : Rémy Localité : Bethune (62) Occupation : Ma voiture Passion : Voitures qui pousses , informatique, ... Site : http://www.gtrteam.com- www.m-passion.fr.st Mail : Wolf62@9online.fr MSN : Rem362@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 Millésime : 1993 Type : Particularité : Sortie DTM Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Noir Options BMW : * Peinture métalisée * Toit ouvrant électrique (401) * Alarme Anti Car Jacking * Ordinateur de bord (554) * Cuir Modifications apportées : *Lingne complette Inox supersprint Puissance : Bientot un passage au banc Vitesse maximum atteinte : 260 Compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Jolie la voiture et les deux motrices arrières également ! Quelle Alarme Anti Car Jacking as-tu installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Super la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut ta jolie caisse... waouh!!! tu as 2 filles sur ta BMW?! ...je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 jolie caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 jolie caisse et bienvenue par contre si tu peux me presenter t deux copine je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c clair moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés