Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204166 Salut à tous, j'aimerai connaitre les différents avis (argumentés si possible) sur la boite SMG. Utilisation en conduite normale, sportive, maniement, plaisir, sensation etc. Je passe bien entendu sur les différents problème rencontrés mais comme on en trouve de plus en plus sur le marché de l'occasion avec des kilométrages pas trop élevés, je m'y intéresse quelque peu! Merci d'avance, Stéph.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204194 ptit 1 : laquelle , la SMG de la E36 ou la SMG2 ?? ptit 2 : utilise la fontion recherche car dans les deux cas , le sujet a deja été traité de nombreuse fois
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204229 SMGII pour ma part: 110000kms je roule tous les jours avce ou presque en mode 3 ou 4, embrayage d'origine, et je l'utilise qu'en mode manuel, vidange de pont tous les deux ans, bref c'est vraiment génial comapré à la boite Cambiocorsa (ou F1) d'une Maserati où l'embrayage ne semble pas vouloir passer la barre des 20-30mkms, je m'y suis intéressé j'ai rapidement abandonné, la M3 en boiet SMGII est beaucoup plus fiable.
Posté(e) le 19 décembre 200816 a Auteur comment_204400 ptit 1 : laquelle , la SMG de la E36 ou la SMGII ?? ptit 2 : utilise la fontion recherche car dans les deux cas , le sujet a déjà été traité de nombreuse fois Salut à tous, en fait je souhaitais avoir un retour concernant la boite SMGI sur E36 3.2L, j'ai déjà vu le post sur l'entretien de cette boite mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'utilisation, faiblesses, points forts, si c'est sympa ou pas, etc.... Avis aux utilisateurs!!!