Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22346

voila la photo d'une des voitures participants au Cannonball 8000 qui est arrive a Monaco la semaine dernière :

img-22346-1-Olb1k-nobySUPERDSC08809.jpg

pour ceux qui savent c evident mais moi je connaissais pas du tt cette voiture

alors c quoi ????

ps : pas la peine de regarder les propriétés de la photo, ca marche plus !!!!!!!!!

Posté(e)
comment_22349

hmm :lol: .....................une TVR? mais le modele.....je sais pas.

Posté(e)
comment_22357

skype c un logiciel pour parler sur le net .........c bon je sors hihihi

franchement j vois pas j'ai chercher ben vois pas

TVR sa i resemble sur le profil mais pas de derriere j'pencer a un coupé jag mais de derriere sa marche de nouveau pas

en clr chez po

Posté(e)
comment_22369

il s'agit de la RONART Lightning

:D ! au suivant...

Ce qui m'a mis sur sur la voie c'est que ce n'est pas une voiture de grosse production, j'ai de suite pensé à un Carrossier de grand nom comme Sbaro... puis il y le "lightning" inscrit juste sous la plaque et sur les montants de portières. :lol:

autres photos!

Posté(e)
comment_22382

C marrant... Ca ressemble vraiment à une TVR vu de l'arrière...

Posté(e)
  • Auteur
comment_22385

et ben la je dis BRAVO Dr No !!!!!!

Clap Clap Clap !!!! :lol:

img-22385-1-Olb1k-nobySUPERDSC08860.jpg

le coup du "lightning" ben la chapeau parce qu'il fallait le voir

t'a mis combien de tps pour trouver ?

parce que moi g t persuader que c'etait une TVR et du coup je suis partis a la recherche de tous les modeles TVR, les concepts, etc ...

qd mm y'a de la ressemblance :

Tuscan S:

img-22385-2-Olb1k-nobySUPERDSC08713.jpg

img-22385-3-Olb1k-nobySUPERDSC08680.jpg

et comme je trouvais toujours pas ben je me suis taper TOUS les constructeurs de voitures anglaises !!!!! (cela dit j'ai vu des merveilles, ils sont balaises qd mm ces anglais dans la prod artisanales)

j'avais jamais entendu parler de ce constructeur

bon ben j'ai plus qu'a en trouver une autre ... mais plus dur cette fois ci et sans rien marque dessus !!!! :D

A+

Posté(e)
comment_22389

Tiens, c'est marrant car ce matin je lisais un article sur le Cannonball8000 qui disait que des anglais s'étaient fait serrer Samedi 18 Septembre sur l'autoroute A1, à Chamant/Senlis(Péage) pour des excès de vitesses à + 250 km/heure.Vous savez quoi ?????Calais/Perpignan, durée du trajet pour les plus téméraires ????et bien.......................................................................................6H30. :lol: