Aller au contenu

Présentation de KOOMI


KOOMI

Messages recommandés

KOOMI

Présentation du membre :

Pseudo :KOOMI

Prénom : Chris

Age : 30 ans

Lieu de résidence : Port Harcourt (Nigeria)

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : ///M, et les breles toutes sauf les twins poussifs ricains

Site web :

Mail :

Salut a vous tous,

Pour l'instant niveau M je suis a pied donc je roule en tracteur(y veut pas rendre l'ame)

Et mon ancienne auto est connue ici c'etait le E36 de Nikaus

Mais des que je retourne a la civilisation, je refais peter un M...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi

hé Bien le nikaus il est pas bon en géographie, Port Harcourt c'est pas entre Cassis et Martigues :wink::lol: :?

Bon forum à toi :nickel:

:lol: Trop fort toi...!! :up: Christophe doit pas mal bouger pour son taf... mais là il est parti loing...!!

Content de te revoir ici Chris, ça fait une paye que l'on ne t'as pas vu sur le forum...!

Malheureusemment je me suis séparé de ton ex E36 il y a 3 mois, je suis passé à la E46 SMGII... Les 2 années passées à son volant furent fabuleuses, elle tournait comme une horloge, le moteur respirait toujours autant la santé et à 77 000Km lorsque je l'ai vendue... elle était dans un état aussi parfait que tu me l'as laissée. Aller, une petite photo pour te remémorer de bons souvenirs...!

Rah là laaa, à la revoir j'ai encore ce pincemment au coeur :oui:

post-1815-12832217171522_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

:wink:

Ah j'en ai presque chiale :oui: quand t'es partis avec, mais elle ete dans de bonnes mains...par contre les contours interieur "Tiouninge" en chrome t'aurais pu eviter :lol: :?

Content de ton E46 apparement.. c'est un quel annee? elle est tres belle en tout cas...km?

Je me tate entre SMGII ou pas, et comme j'ai laisse filer :lol: "le pack competition" de l'ancien proprietaire de notre auto... tu connais ma "maniaquerie", je vais soit prendre une boite manu (si j'en trrouve une dans mes exigences...et je commence a desespere serieusement), sois je vais me fendre pour un 420cv :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en ai presque chiale :? quand t'es partis avec, mais elle ete dans de bonnes mains...par contre les contours interieur "Tiouninge" en chrome t'aurais pu eviter :oui::lol:

Les contours... ouais, l'intérieur tout noir était un poil trop sobre à mon gout.... Par contre je pensait que tu allais monter au plafond en voyant le ///M3 sur la malle AR...!!!!

Lorsque l'on voit partir sa ///M, et ce même entre de bonnes mains, on est pour beaucoup ici atteints dy syndrome de la chiale, la mienne est partie un samedi après midi, il pleuvait, je suis resté dehors sous la flotte la voir et l'entendre partir au loing, je me souviendrait toujours de ce dur moment... Le soir je suis resté chez moi... et là j'ai craqué :wink: J'ai tout de même trouvé la force d'écrire ça, il fallait que j'en parle...! viewtopic.php?f=200&t=17681" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma nouvelle E46 est de sept 2002, 95 000km, full option (elle a absolumment tout) et bien plus encore (gros freins AV, ressorts courts, glasstint, diffuseur carbone, pédalier alu ///M, palettes alu, splitters carbone, angel eyes, j'en passe et des meilleures...!) La SMGII est absolumment fabuleuse... :nickel: Je suis complètemment satisfait de cette auto, malgré le fait qu'elle soit moins bestiale et virile à conduire qu'une 3.2l E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pinaise :nickel: j'avais pas vu le M3 et pis le sigle sur la calandre aussi :lol:

Va falloir que je te MP'ise pour cette histoire d'SMGII :oui:

Mais c'est tres dur (je me repette, je sais c'est l'age je pense)

M'enfin si vous voyez un E46 a partir de 2004 avec moins de 40000km, première main, avec au moins le cuir chauffant le toit ouvrant,19" et le Harmann & Kardon + la radio Professionnal (si ya plus tant mieux) et surtout toute d'origine(100%).... y'en a bien une pas mal chez SA67 mais je suis pas convaincu par le petit GPS :? , le top serait une Pack competition mais j'ai arrête de rever :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil.

Toujours dans mes recherches je commence serieusement a desesperer...je pensai m'orienter vers un pro pour me procurer une E46 Phase2, puis j'ai lu un peu tout et son contraire notament sur un des plus connu SA67...

bon bhein je vais voir avec le resau BMW france, mais ya pas l'air d'avoir grand chose non plus... la deche quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...