Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_204274

une petite video avec une m3 E46 de 2003 apparament avec un léger problème de châssis :lol: ca fait peur :nickel:

hoIUcCMyUHg

Posté(e)
comment_204292

C'est quand même hallucinant cette fragilitée et surtout le manque de recherches et developpements de BMW pour une auto sortie en 2001 :nickel:

Posté(e)
comment_204396
C'est quand même Honteux pour ce Gamme de voiture de voir des problemes de ce Genre :lol:

:nickel: Oui Honteux !!!

Posté(e)
comment_204401

Le problème fut ils resolu sur les vehicules posterieurs a 2001??

Tu met un combine fileté et un peu de piste et tu perds le train arrière sur celle en vidéo! :nickel:

Posté(e)
comment_204475
honteux... ouai... surtout les soucy que les E36 avaient déjà :nickel:

Ce probléme est connu depuis les années 80 sur les series 5 ( 528 alpina 3.5l ) donc ............ :lol: :? :wink:

Posté(e)
comment_204490

Ce probléme est connu depuis les années 80 sur les series 5 ( 528 alpina 3.5l ) donc ............ :lol: :? :wink:

j savais pas... mais bon... c est abusé :oui:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_210490

Mais vous savez s'il y a des cas sur le forum ?

comment c'est pris en compte par BMW ??

Posté(e)
comment_210503
Mais vous savez s'il y a des cas sur le forum ?
tu poses une question dont on a déjà répondu au dessus, apprends à lire :nickel:

comment c'est pris en compte par BMW ??
bah, imagine la voiture de 2001 et le châssis HS en 2009. Bah, la voiture a quand même 8 ans, c'est hors garantie :|
Posté(e)
comment_210543

Le service client BMW France c'est des beaux parleurs! Tu te demerde seul pour réparer. :nickel:

Posté(e)
comment_210544
Le service client BMW France c'est des beaux parleurs! Tu te demerde seul pour réparer. :|

Ils faut pas oublier BMW ou porche.... ce sont des "produit" vendu a des particulier et en aucun cas le prix certifie la conception de l'auto, mais le coté exceptionnelle de l'auto, dout l'importance de la durée de la garantie :?:

2 point qu'i faut retenir :

Une voiture ce regarde aussi en dessous :|

C toujours l utilisateur qui solde les erreurs des constructeurs :nickel:

Faut pas oublier nos autos sont des autos de tourisme pour rouler tous les jours, ds un contexte bien réglementé :o

En aucun cas des autos de circuit qui elles demandent la plus grandes attention et des moyens financiers importants que tout passionné et loin de pouvoir ce permettre, faut penser au dommages collateraux lorsque quand on modifie un element (freins.... )

Posté(e)
comment_210565

j'en avait fait les frais sur ma première m3 E36

beaucoup moins important mais si je n'avait rien fait elle ressemblerai certainement a celle ci aujourd'hui

Posté(e)
comment_210611
tu poses une question dont on a déjà répondu au dessus, apprends à lire :nickel:

bah, imagine la voiture de 2001 et le châssis HS en 2009. Bah, la voiture a quand même 8 ans, c'est hors garantie :|

keep cool man :|

je demandais s'il y avait des cas sur le forum pour avoir un peu le detail de leur histoire, pas juste "OUI" ou "NON" :o

Posté(e)
comment_210641

flippant !!

etonant qu il se soient contenté de ressouder les fissures :nickel:

je pensais qu ils aurais mis des plaques de renfort :|