Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_204383

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant pas mal de temps que j'ai envie d'une M3, mais l'occasion a toujours été repoussée. :?

Pourquoi -> Au début il me manquait l'argent, puis j'ai eu l'argent mais aussi une femme, donc construction de la maison, puis le fameux "tu vas te tuer ..." de la femme et de la famille en général, puis le "pense à ta fille (bientôt 3 ans)".

Mais là c'est plus possible !La balance vient de passer du côté PASSION :oui:

J'ai vendu l'A4 mazout et je suis en mode "épargne tirelire" avant le mode recherche M3 E46, pour 2nd semestre 2009.

Par conséquent, vos conseils seront les bienvenus lors de la recherche. :nickel:

Présentation du membre :

Pseudo : jojo08g

Prénom : joël

Lieu de résidence : Essonne

Emploi : responsable sécurité

Loisirs, passions : tous ce qui a 4 roues et un moteur

Site web : XXX

Mail : jojo08g@hotmail.fr

Présentation du véhicule : J'ai bien un véhicule de service et celui de Mme, mais je ne crois pas que vous soyez fan des véhicules de société ni même des monospaces diesels ! :lol:

Sinon pour le véhicule recherché, ce sera une E46 M3 en boîte méca noire/cuir noir serait à mon goût (je n'ai pas encore essayé la SMGII !, mais je ne suis pas spécialement tenté)

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche internet et lien via membres du forum AudiPassion

:wink:

Posté(e)
comment_204411

bienvenue ici et essaye une smgII pour ne pas avoir de regret, parce que cette boite quand tu y as goûté généralement tu l'adoptes, pour tes éventuels questions sur la E46 utilise la fonction rechercher et tu trouveras ton bonheur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.