Bonnosu Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Suite à la sortie à Issoire mon embrayage patine dés que j'enfonce un peu la pédale d'accél. Il devient donc plus qu'urgent de le changer. Par contre je n'y connais que dalle en embrayage. A divers endroits j'ai pu voir qu'on propose des kits. J'arrive pas à voir à quoi servent les autres piéces du mécanisme. Pourquoi il faut les changer (si il faut les changer car j'en doute). Quand l'embrayage est mort c'est le disque qui patine, non ? Donc c'est uniquement lui que je devrais changer. Pour illustrer voici un extrait de l'ETK : Ainsi que cette photo du kit Sachs pour E34 M5 à 379$ Question subsidiaire : est-ce compliqué de changer son embrayage soit même avec l'équipement qui faut bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 TU as une butée d'embrayage ou flector si je ne me trompe à changer en plus des disques d'embrayages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Change tout s'ils le vendent en kit complet, c'est qu'il y a une raison, et de plus c'est pas trop cher. Le monter soi-même ? faisable si tu aimes le camboui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Complet = Disque+butée+mécanisme. Tu peux monter un disque en métal fritté si tu veux (AP racing, OMP, etc...) mais se sera du genre on/off... Déjà que en ville avec de l'origine c pas la joie... Oups, oups powaaa... C faisable... Fo un pont... Des outils... Des muscles, de la jugeotte & de la patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Et puis la plus de fusible Boite/Moteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés