Posté(e) le 21 décembre 200816 a comment_204633 bonjour à tous je voudrais monter des combinés filetés sur mon E46 et on m'a proposé de d2 racing j'aimerais avoir votre avis merci
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204919 D2 racing = Ksport. Donc tu regardes les différents posts sur Ksport et tu seras renseigné. JC
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205571 est ce que quelqu'un aurait un comparatif ou un avis sur les d2 racing (k-sport) et les xyz qui se vendent en ce moment chez fast-electrick... merci sachant que pour le prix, c'est presque la même chose... y a til une reduction chez fast quand on viens de motorsport-passion? il me semble avoir vu ca quelque part... merci
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205589 Je sais que le poids de la Voiture n'es pas comparable mais sur mon ancienne S2000 j'avais monté du D2, je les es retiré quelques mois apres et Vendu avec Plaisir, cela n'est que mon avis mais perso D2 pour moi Signifie Grosse M... pour resté Poli, direction impressise, Beaucoup de Rebond ( même en essayant divers reglages ) pas conforatble du tout ça Tape, bref pour moi c'est de la Camelote, j'ai etait tres deçu par ce produit, mais apres chaque personne es differente et ces exigences aussi
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205605 seb s2000 a dit : Je sais que le poids de la Voiture n'es pas comparable mais sur mon ancienne S2000 j'avais monté du D2, je les es retiré quelques mois apres et Vendu avec Plaisir, cela n'est que mon avis mais perso D2 pour moi Signifie Grosse M... pour resté Poli, direction impressise, Beaucoup de Rebond ( même en essayant divers reglages ) pas conforatble du tout ça Tape, bref pour moi c'est de la Camelote, j'ai etait tres deçu par ce produit, mais apres chaque personne es differente et ces exigences aussi merci pour ton retour
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205619 Consulte les sites pour les spécificitées technique entre l'un et l'autre, ou ACS3 pourra l'expliquer il doit avoir les données technique du matos en question. coté Adresse, cela semble sonner à peu près à la même porte: XYZ AUTO PARTS CO., LTD. No.184, Changhua City, Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL: 886-47-683232 FAX: 886-47-683737 D2 RACING SPORT CO., LTD No.32, Changhua City Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL:886-47-690066 FAX:886-47-692266 G4 fait aussi parti apparement du même groupe, mais la couleur est turquoise. G4 PERFORMANCE CO., LTD No.225, Changhua City Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL:886-47-664444 FAX:886-47-661111
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205621 ACS3 il pense que tout ça , sort de la meme usine ACS3 est "faché" avec Ksport pour des raisons qui n'ont pas a etre expliquées ici , mais qui ne concerne en rien la qualité des produits et enfin ACS3 a la possibilité de distribuer XYZ à un tarif mieux placé tout en gardant une marge "correct" , donc il s'en prive pas (en plus ça lui permet d'avoir un suivi technique et sav pour les produit Ksport qu'il a vendu les pièces d'usure étant les memes) j'ai bon XYZ vaut niveau qualité Ksport , en étant équipé , j'en suis très content personnellement , après , il faut bien connaitre ses produits pour bien les régler , mais leur comportement reste typé dur , c'est évident
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205635 merci beaucoup pour cet éclaircissement, je consulte souvent ton site et j'ai remarqué que tu les articles k-sport, n'étaient plus disponible... reste juste a connaitre la remise du club motorsport-passion...
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205636 david a dit : Consulte les sites pour les spécificitées technique entre l'un et l'autre, ou ACS3 pourra l'expliquer il doit avoir les données technique du matos en question. coté Adresse, cela semble sonner à peu près à la même porte: XYZ AUTO PARTS CO., LTD. No.184, Changhua City, Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL: 886-47-683232 FAX: 886-47-683737 D2 RACING SPORT CO., LTD No.32, Changhua City Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL:886-47-690066 FAX:886-47-692266 G4 fait aussi parti apparement du même groupe, mais la couleur est turquoise. G4 PERFORMANCE CO., LTD No.225, Changhua City Changhua County 50447, Taiwan (R.O.C.) TEL:886-47-664444 FAX:886-47-661111 merci beaucoup david, tu m'a l'air incollable sur les freins et les amortisseurs!!!!!
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205644 arnaud62 a dit : reste juste a connaitre la remise du club motorsport-passion... ou as tu vu que Motorsport passion était un club c'est juste un forum , donc sans cotisation obligatoire ....CQFD sans remise obligatoire de plus étant donné le prix placé de ces produits , une remise si elle était envisageable , ne le serait que sur un certain volume HS ON : je commence à me poser la question de savoir si certains convoitent des produits ou des remises après on est surpris des tarifs affichés par certains revendeurs... si il faut dés le départ gonfler les prix pour ensuite les ramener à la normale par une remise , je peux le faire aussi , mais est-ce vraiment honnête envers le client ??? je pense que les autres professionnels du forum seront d'accord avec moi , nous ne sommes pas d'accord sur tout certes , mais nous nous décarcassons toutes l'année pour vous trouver des produits sympa à prix placé, si vous voulez que ça continu , bah faut quand même que l'on puisse en vivre ...
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205645 j'avais cru honetement qu'il y avait une remise pour les personnes vous ayant connu par motorsport passion... je n'en ai même pas parlé lors de ma première commande chez vous (le mois dernier) pour les prix, je ne veux pas débatre de ca avec vous sur le forum... mais la loi du marché sur internet est ce qu'elle est...
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205672 Les prix d'ACS3 sont déjà larguement en dessous du marché J'ai acheté deux G300 chez lui, pas mieux sur le net ! Et surtout, je préfaire faire travailler un pote qui est toujours disponible pour te donner des explications à tes problèmes, tout comme rester au téléphone pendant 0H30 afin de ne pas faire de conneries sur un achat Ce n'est pas un simple vendeur, mais un passionné qui sera prendre le temps de te donner les bons conseils et cela n'a pas de prix
Posté(e) le 7 janvier 200916 a comment_206633 grizzlyman a dit : Ce n'est pas un simple vendeur, mais un passionné qui sera prendre le temps de te donner les bons conseils et cela n'a pas de prix en plus, sur ces produits comme l'a dit acs3 il faut bien les régler, et quoi de mieux qu'un professionnel qui a monté ce matériel sur sa voiture, et quand on voit sa voiture ce que je peux vous dire vu le passionné qu'est acs3 il ne monterai jamais un mauvais matériel sur sa voiture cqfd.