Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_204693

Opela All , désolé mais en ce moment avec le montage de ma société ainsi que la vente de ma ///M je suis peu présent sur le forum.

Ma ///M part aujourd'hui , j'ai étais donc la remercier de ces magnifiques 15 mois de Pure bonheur qu'elle ma procuré :paf:

2 Jours plus tôt un amis avec une M3 3.0L , m'apel et me dit , sa i est la R21 Turbo sort de rodage , et elle viens de me DEEFOOONNNCEEEER :)

En effet , cette 21T à eu le droit à une petite préparation sympathique

img-204693-1-photo085-8b34f5.jpg

Chemise GS , Arbre à came , Gros turbo , ...

de quoi avoir 320cv et 48Mkg au powerdin :lol: vu le poids de l'engin (dans les 1250Kg) sa ne peut que marcher.

Voici le run contre la M3 3.0

http://fr.youtube.com/watch?v=FnSx4pwM8_A

Posté(e)
comment_204695

Décidement, t'as le don toi :-?

Le nouvel acquereur est une bonne personne mais verifie le chéque de banque :)

Posté(e)
comment_204774

Les derniéres vidéos de civic le top avec sa M3 Stock (j'en ecrase une larme)

Bon courage pour ta nouvelle aventure avec ta société :) ,

et on espére que tu as transmis les coordonnées du forum, au repreneurs de ta //M :-?

Posté(e)
comment_204789

bon elle pourra partir la tete haute...tu va t'en bouffer les cou... d'avoir vendu cette caisse, bon bonne chance pour la suite copain :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_204820

Merci les gars , je me suis rendu malade de l'avoir vendu , depuis 4 jours fièvre .... :?::-?

Une t'elle santé , si propre , si belle , rolalaaaaa , je suis veeeeeeeeeeert :)

Posté(e)
comment_204962
Merci les gars , je me suis rendu malade de l'avoir vendu , depuis 4 jours fièvre .... :):?:

Une t'elle santé , si propre , si belle , rolalaaaaa , je suis veeeeeeeeeeert :)

il te reste les vidéos :-? je sais je suis un enfoiré....joyeux Noël

Posté(e)
comment_204999

Tu la vend pour acheté une 21 :-?

Ses vrai que la caisse a marco a l'air de marché, deplus Killiand (Phil pour les intimes ) ma raconté la soirée réglage gestion avec le logiciel que j'ai développé :)

Apparemment il a gardé encore de la marge niveau réglage pour privilégier la fiabilité

Posté(e)
  • Auteur
comment_205072
Tu la vend pour acheté une 21 :shock:

Ses vrai que la caisse a marco a l'air de marché, deplus Killiand (Phil pour les intimes ) ma raconté la soirée réglage gestion avec le logiciel que j'ai développé :nickel:

Apparemment il a gardé encore de la marge niveau réglage pour privilégier la fiabilité

Oui exact , actuellement il à 1.5B au turbo car il à un petit échangeur !

Si il met les 1.8Bar prévu , l'échangeur devrait explosé , il attend d'économiser un peu pour s'en payer un beau frontale et augmenter la pression