Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204693 Opela All , désolé mais en ce moment avec le montage de ma société ainsi que la vente de ma ///M je suis peu présent sur le forum. Ma ///M part aujourd'hui , j'ai étais donc la remercier de ces magnifiques 15 mois de Pure bonheur qu'elle ma procuré 2 Jours plus tôt un amis avec une M3 3.0L , m'apel et me dit , sa i est la R21 Turbo sort de rodage , et elle viens de me DEEFOOONNNCEEEER En effet , cette 21T à eu le droit à une petite préparation sympathique Chemise GS , Arbre à came , Gros turbo , ... de quoi avoir 320cv et 48Mkg au powerdin vu le poids de l'engin (dans les 1250Kg) sa ne peut que marcher. Voici le run contre la M3 3.0 http://fr.youtube.com/watch?v=FnSx4pwM8_A
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204695 Décidement, t'as le don toi Le nouvel acquereur est une bonne personne mais verifie le chéque de banque
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204774 Les derniéres vidéos de civic le top avec sa M3 Stock (j'en ecrase une larme) Bon courage pour ta nouvelle aventure avec ta société , et on espére que tu as transmis les coordonnées du forum, au repreneurs de ta //M
Posté(e) le 22 décembre 200816 a comment_204789 bon elle pourra partir la tete haute...tu va t'en bouffer les cou... d'avoir vendu cette caisse, bon bonne chance pour la suite copain
Posté(e) le 23 décembre 200816 a Auteur comment_204820 Merci les gars , je me suis rendu malade de l'avoir vendu , depuis 4 jours fièvre .... Une t'elle santé , si propre , si belle , rolalaaaaa , je suis veeeeeeeeeeert
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204962 Merci les gars , je me suis rendu malade de l'avoir vendu , depuis 4 jours fièvre .... Une t'elle santé , si propre , si belle , rolalaaaaa , je suis veeeeeeeeeeert il te reste les vidéos je sais je suis un enfoiré....joyeux Noël
Posté(e) le 24 décembre 200816 a comment_204999 Tu la vend pour acheté une 21 Ses vrai que la caisse a marco a l'air de marché, deplus Killiand (Phil pour les intimes ) ma raconté la soirée réglage gestion avec le logiciel que j'ai développé Apparemment il a gardé encore de la marge niveau réglage pour privilégier la fiabilité
Posté(e) le 25 décembre 200816 a Auteur comment_205072 Tu la vend pour acheté une 21 Ses vrai que la caisse a marco a l'air de marché, deplus Killiand (Phil pour les intimes ) ma raconté la soirée réglage gestion avec le logiciel que j'ai développé Apparemment il a gardé encore de la marge niveau réglage pour privilégier la fiabilité Oui exact , actuellement il à 1.5B au turbo car il à un petit échangeur ! Si il met les 1.8Bar prévu , l'échangeur devrait explosé , il attend d'économiser un peu pour s'en payer un beau frontale et augmenter la pression