Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_204869

salut à tous

j'ai monté des freins avant de porsche 996 sur ma M3 E36 cet apres midi et j'en était sur les jantes de M3 E46 en 18 pouces ne passent pas , je vais donc mettre des calles de 5mm. Sachant que je sollicite pas mal ma voiture je veux du matos qui tienne le choc donc si certains d'entre vous on rencontré ce petit soucis j'attends vos avis sur des marques ou astuces merci

Posté(e)
comment_205001

Moi j'ai les même que sur le site fast-eletrik (16mm) mais c'est de l'oreca. (en 15mm, ils me les ont usinés)

Je trouve (à mon niveau) que c'est du bon matos (bague de centrage,...), je les utilise sur circuit (monte démonte souvent) et ils ont pas bougé. :nickel:

Pour ceux en 5mm, ça à l'air d'être des unniversels, donc c'est peut être pas top pour les centrer

Posté(e)
comment_205041

Des elargisseurs sans bord de centrage je ne roulais pas en confiance. Les contraintes sont importante. En 5mm je sais pas si ca existe avec bord de centrage...mais je crois pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_205117

salut et joyeux Noël !!!

donc si j'ai bien compris j'ai meilleur temps de prendre des 16mm avec rebord de centrages que des 5mm sans .

Posté(e)
  • Auteur
comment_205155

ouais c'est pas mal je vais prendre ca je pense, question prix ou je peux trouver ca aprix intéressant ?

Posté(e)
comment_205158

viewtopic.php?f=18&t=16549&p=204718#p204718" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?t=15771&postdays=0&postorder=asc&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le prix c'est dans les 120€ avec les écroues. Il faut les demander en plus lors de la commande. Mais fait pas la même erreur que moi le cone est différent j'avais commandé des ecroues avec une longueur de filetage de 35mm de long en rapport avec les 25mm d'origine et finalement il falait au moins du 42mm (Si mes souvenirs sont bon). De toute façon vaut mieux prendre trop long quitte à les scier.