Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai commandé à toopneus, 2 Vredestein Ultrac 235x40x17 pour la M3 et 4 Vredestein Ultrac 225x55x16 pour le 530 touring (depuis des années nous roulons avec cette marque et en sommes satisfaits), pas de souci, livraison rapide et prix intéressants.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai commandé chez eux , livré en 4 jours , produit conforme , suivi de livraison parfait , je recommande :oui:

Posté(e)

dis p'tit bonhomme quand on a des bonnes adresses il faut les faire partager 8)

:ptdr:

pour ma part mais pneus je les commandes sur 123pneu ou allopneu...

R.A.S pour le moment :nickel:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

camskill.co.uk les filles!!

dur de faire moins cher ... pour l'instant!!

Posté(e)

Surprise aprés devis :mrgreen:

2 Michelin PS2 245x35x19 (Pneu Online) = 588 € TTC ( Norauto) = 543 € TTC idem (Euromaster)

2 Michelin PS2 275x35x19 (Pneu Online) = 673 € TTC ( Norauto) = 673 € TTC idem (Euromaster)

Bon j'ai l'impression que beaucoup (du moins certains) s'aligne sur les Pneus vendus par correspondance. :ptdr:

Posté(e)

:mad:

pour ma part mais pneus je les commandes sur 123pneu ou allopneu...

R.A.S pour le moment :mrgreen:

Idem

:o

Posté(e)

Bon faudrait changer le titre du topic en : "vous commandez où vos pneus ?" :mrgreen:

Lorsque j'ai ouvert le topic , je ne connaissais pas du tout "toopneus" donc le but était de savoir si certains d'entre vous aviez franchi le pas.

A présent et pour ma part , je commande chez eux systématiquement :ptdr:

L'alignement des prix des détaillants de grosses enseignes d'accessoires autos sur les devis des concurrents fait sourire quand même...

• Créer...