ludoracing Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous. Alors le fait de swapper ma m3 E30 qui pour l'instant est pratiquement full stock me genant de plus en plus, je me suis mis a la recherche d'une caisse de m3e30 sans mécanique avec l'espoir d'en trouver une un jour..... Ces autos commençant a être bien rare je me suis dit a plusieur reprise laisse tomber tu en trouvera jamais une alors avec culot je me suis permis en allant faire le tour des annonce de voiture de competition, d'appeler une m3 E30 top grn qui etait a vendre complete. Je lui ai fait une proposition qu'il a par la suite accepté. SA c'etait pour la petite histoire.... sinon je suis aller la chercher a plus de 2000 km de chez moi. Mais je ne regrette rien. Donc descriptif de l'auto et des pieces qui seront montées: - M3e30 grn de 1989 montée par lacouture (il roulait pour delage) en 1992 - arceau sparco soudé jusqu'au coupelle d'amortisseur - toute durite avia - trains ar renforcé et monté rigide - 4 combiné fileté bilstein sur mesure fait par boyadjan competition - sinon tout le reste origine. modifications a venir: - Refection element caisse en general (16 ans de rallye il se passe des chose...), mise en place d'elements en fibre, allegement faisceau, habitacle - peinture complete de chez complete - retarage des 4 amortisseur pour utilisation piste - refection train ar pour passer en reglable - mise en place FAM hydrolique avec repartiteur - grosse barre stab av et ar - mise en place BAR av et AR - frein av 993 biturbo et ar origine ou si budget 996 carrera - moteur m3 3l avec AAc levée 13.7 (321.8 ch mis au point chez olymeca) racheté a Gerard manson qui courrait en grn en coupe de france des circuit - volant moteur simple masse - boite 5 Je doit en oublier si vous avez des question n'hesitez pas Place au peu de photos que j'ai: http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/13/62/nouvel10.jpg
helice Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 oh jolie E30... déjà dans cette config' elle doit faire bien mal. J'imagine même pas aprés ta "petite" prépa
nikaus Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 La plaque... Le finistère est gorgé de ressources insoupsonnées...!!
tété74 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Belle acquisition que tu as fait là
Elitt13 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe acquisition bravo à toi de faire revivre cette future pistarde
Messages recommandés