Posté(e) le 29 décembre 200816 a comment_205497 Bonjour à tous, Après avoir possédé une 335D pendant 1 an, me voilà avec mon nouveau joujou. Toon Présentation du membre : Pseudo : Toon Prénom : Patrick Age : 32 ans Lieu de résidence : Plessé - 44 - Emploi : Dans l'Informatique Loisirs, passions : Pas grand chose et pas trop le temps avec le boulot. Site web : Mail : pvan@live.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i E92 Année modèle : 2006 Puissance : 306 cv Coloris : Noir Options BMW : -Pack Luxe Pack Sport -Direction Active -Régulateur de Vitesse Actif -IPod -Sièges Chauffants -Réglage lombaires -Pare Soleil AR électrique -JA 19" -Toit Ouvrant Electrique -TV -Pack Rangement -Pack Eclairage -Accès Confort -Sac à skis J'ai dû en oublier quelques unes... Modifications apportées : Aucune pour le moment. Modifications envisagées : Aucune pour le moment Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je ne sais plus.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Auteur comment_205499 J'ai un peu bafouiffé dans ma présentation, un modo pourrait-il supprimer mon 2e post et corriger mes liens dans le 1er ? Merci à vous.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a comment_205502 Re bonour et bienvenue à toi et ta 335i Bon forum à toi Ps : pour la réedit désolé je peut rien faire j'ai pas la main sur le sujet présentation, que modo sur les topics 335i , mais LoLo va surment t'arrangé ça
Posté(e) le 29 décembre 200816 a comment_205506 Ps : pour la réedit désolé je peut rien faire j'ai pas la main sur le sujet présentation, que modo sur les topics 335i , mais LoLo va surment t'arrangé ça Oups c'est Lucy ou sebbakart qui modére le topic envoie leurs un MP
Posté(e) le 30 décembre 200816 a comment_205623 J'ai un peu bafouillé dans ma présentation, un modo pourrait-il supprimer mon 2e post et corriger mes liens dans le 1er ? Merci à vous. Bienvenue parmi nous J'ai supprimé ton second post, mais pour les liens, ils ne me semblent pas bons, je tombe sur la page principale d'image hack....
Posté(e) le 31 décembre 200816 a comment_205677 Bienvenue à toi sur le forum! Bon, c'est pas une M mais parait que ça marche fort ton engin! alors bienvenue à ta 335i aussi!
Posté(e) le 2 janvier 200916 a comment_205922 Bienvenue... et pourquoi pas avoir repris un 335D? bien plus généreux en couple et sobre de surcroit! peut être peut tu nous faire un petit comparatif et retour d'expérience entre 335d et i