Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287832

bon a savoir car moi j'etais resté sur certains pont de 4x4 ou le carter de pont etait plutot fragile donc j'intercalais toujours une cale de bois (donc plus tendre) et surtout qui evitait le rippage entre deux metaux :nickel:

Posté(e)
comment_287841

theoriquement... il faut pas la prendre par le pont vu les scilent bloc... plustôt par le bras métallique noir qui passe juste sous le pont... :nickel:

Posté(e)
comment_287860
bon a savoir car moi j'etais resté sur certains pont de 4x4 ou le carter de pont etait plutot fragile donc j'intercalais toujours une cale de bois (donc plus tendre) et surtout qui evitait le rippage entre deux metaux :nickel:

Sur mon cric, c'est pas métaux contre métaux parce qu'il y a un espèce de patin sur le cric :ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_292044

Salut,

Quel est le tarif pour une géométrie "sur mesure" pour une M3 E46 chez eurofac ?

Suite à la pose d'un kit ressort eibach avec amortos d'origine, je pense me déplacer jusqu'à chez eux à la vue de leur professionnalisme plutôt que dans un simple centre auto de ma région...

Merci d'avance

WILLM3

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_297905

interesant, tu t'es fait des repère pour le carrossage alor.

sympz tes 2 bar sur le pont arrièere tout neuve

elle on quoi de speciale?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_306414

Hello tout le monde,

Merci Hervé pour ton reportage :nickel:

Je suis en train de monter mes PSS10 sur ma M, je cherche des valeurs de base pour régler l'auto samedi afin de pouvoir déjà voir ce que ça donne et faire par la suite avec du temps un réglage qui me sera vraiment approprié.

Pour un usage route de campagne et par la suite piste mais pas de tours de ville ^^

Que me conseillerai vous dans un premier temps en hauteur de caisse?

Réglage train AV et AR? Carro ? Pince?

Merci beaucoup.. j'avoue que je m'y perds un peu.

Je vous ferai un reportage sur l'auto car le projet avance bien.

:nickel:

Posté(e)
comment_306439

Salut :wink:

A mon avis toutes les réponses sont dans ce topic ou ailleurs et je dirais que c'est une question d'utilisation et de conduite...

Pour la hauteur ya pas de miracle faut monter tes amortos et voir ce que ca donne et règler en fonction de ce que ca donne :rolleyes: une fois que ca te plais tu fais une géo. :wink:

Moi j'ai commencé avec une première geo E46 "normale" en se rapprochant des valeurs CSL, la deuxieme une géo CSL on va dire "gentile" pour arriver maintenant a une troisieme et des valeurs un poil plus agressives (plus de carro et moins de pince) sans tomber dans l'abus car je roule tous les jours avec mon ///M :wink:

Posté(e)
comment_306655

Je te remercie :wink:

Je vais faire comme ça, l'auto devrait rouler de nouveau aujourd'hui ou demain, je suis en train de finir..

Hâte de voir le résultat, je vais rouler un peu déjà avec effectivement des réglages "basics" afin de me faire au nouveau comportement et après je m'inspirerai des différents réglages que l'on peut lire ici et faire un peu en fonction du feeling :wink:

Merci et à bientôt pour les différents comptes rendus ! :grin:

Posté(e)
comment_307263

pour ceux qui remonte et redescente le caisse avant et apres piste vous faite commment pour garger une bonne geo car je me demande si cela ne fausse pas tout , bon on prend plus de carrossage , ca oui pas d eprobleme, mais la voiture va toujours droit ?? les roues ne s'ouvre pas trop??

car une geo viens d'etre faite sur la mienne ca va super , mais je voulais la redescendre de 10 mm av et et 5 mm à l'arriere car chez moi les route c du billard :)

et je n'ai pas envi de refaire une geo pour ca !!!

de plus quand je regarde j'ai l'impression d'avoir le coté passagé avant un peu plus haut que le coté conducteur ???

bref j'attend vos infos

merci

Posté(e)
comment_307265

Je dirai que ca va pas etre la mort mais si ton rabaissement est déffinitif autant en faire une...

Posté(e)
comment_307309

Hello,

Moi je dois faire une géo sur ma M, car j'aimerai bien rouler à Ales le 10 Octobre prochain, je voulais savoir au niveau du Languedoc ou PACA si vous avez des adresses fiable pour faire quelque chose de propre :nickel:

Posté(e)
comment_307326

je vais rester comme cela pour l'hiver, et quand je remettreai les jante été au mi-mars 2011 je redescenderai la caisse a ce moment la avec une bonne géo derriere pour etre tranquille + une petite vidange ( chez access bien sur ) car je n'ai pas eu le temps de lui déposé mon E46 alors verra le CSL